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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Offre n° 184FDXB
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - SEPTEMES LES VALLONS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Au sein d une équipe dynamique à taille humaine ,vous serez chargé/e de la gestion des commandes de professionnels de la région ( Carrossiers , garagistes) de pièces détachées automobile . Vos missions : -Réception des appels des clients -identification sur l'outil informatique des pièces détachées automobiles à partir d'une plaque d'immatriculation ou du numéro de série. -enregistrement des commandes -saisie des devis et délais de livraison -saisie des factures -conseil technique sur les produits et services de l'entreprise. Vous êtes méthodique et ordonné(e) Vous êtes rigoureux et êtes un bon communicant Vous savez prendre des initiatives, faire preuve d'envie d'apprendre Vous avez du bon sens, savez prioriser et respecter vos délais pour satisfaire le client Le poste est à 35h + 4 heures supplémentaires hebdomadaires , il s'agit d'un poste purement administratif et relation client , pas de manutention ni de magasinage, le salaire est constitué d'un fixe de 2095 € brut plus une prime mensuelle basée sur des objectifs collectifs .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2095.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - même en stages sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- relation client Cette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
2J DISTRIBUTION
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://pieces-auto-moins-cher.com
2j distribution est spécialisé dans la vente de pièces détachées carrosserie automobile toutes marque depuis 2007. Nous expédions nos pièces auprès des réparateurs carrossiers dans toutes les régions de France.
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