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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 183JSRP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Résumé du poste En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous serez responsable de la gestion et de la bonne exécution des relations commerciales de la société, depuis les commandes jusqu'aux livraisons en passant par la facturation et les éventuels litiges. Vous contribuerez à assurer un service clientèle de qualité. Missions Saisir les commandes provenant des clients, mail, EDI et commerciaux Coordonner les opérations administratives et logistiques depuis la commande jusqu'à la livraison (saisie dans le système, modification, édition proforma, envoi en préparation, expéditions, informations clients) Assister l'équipe des ventes dans la préparation de documents et présentations Répondre aux demandes des clients et fournir un support administratif Faire les demandes de devis transport Choisir le transporteur messagerie / affrètement Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et le service logistique Coordonner les activités liées à la vente et au suivi des commandes Qualifications Maîtrise des outils de bureautique Expérience en administration des ventes souhaitée Connaissance de Microsoft Office, notamment Microsoft Excel Sens de l'organisation et rigueur administrative Esprit d'initiative et esprit d'équipe Capacité à prioriser Tickets Restaurants (part salariale et part patronale) : 10.80€ (60% employeur soit 6.48€) Expérience: Assistant adv h/f ou similaire: 1 an (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Entreprise
SAVONNERIE DU MIDI
10 à 19 salariés
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