- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182YDJT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182YDJT
ASSISTANT ADMINISTRATION COMEMRCIALE H/F (H/F) 13 - Marseille 10e Arrondissement
Offre n° 182YDJT
ASSISTANT ADMINISTRATION COMEMRCIALE H/F (H/F)
13 - Marseille 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous assurerez : La gestion des dossiers clients, en relation avec les différents services concernés (crédit client, logistique, programmation, fabrication, .) L'intégration et le contrôle des commandes clients et la gestion des éventuelles anomalies et particularités La mise à disposition, aux dates convenues, des commandes à préparer auprès de la logistique La gestion de la facturation, le suivi des factures, des coûts de transport et le contrôle de cohérence Le suivi des réclamation clients / fournisseurs, conseil technique et contrôle de la satisfaction clients La surveillance des fins de vie des produits finis La gestion des données commerciales et mise à jour des bases de données La proposition de pistes d'amélioration des procédures et pratiques en vigueur L'intervention éventuelle sur les autres activités du site La formation et accompagnement de nouveaux salariés Le maintien de l'ordre et de la propreté du poste et du matériel de travail, de l'environnement de travail immédiat et/ou général Le recyclage et tri des déchets / matériels selon les procédures et réglementations en vigueur Vos atouts pour réussir vos missions : BAC à BAC+2 Vous parlez Espagnol couramment Vous maitrisez Excel et les plateformes Internet Vous êtes rigoureux(se), autonome et apprécier le travail d'équipe Vous avez des connaissances en commerce et logistique Les plus du poste : Du lundi au vendredi : 8H-13H / 14H-17H Prise en charge Transports Mutuelle entreprise Par suite de la première année de CDI : accès aux tickets-restaurant ; 13e mois ; primes sur bénéfice et rendement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 27 600€
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - EGUILLES
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle, de la mise sur cintre des produits, de la mise en rayon des produits, de la gestion des cabines, du conseil/vente des articles, de l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRINOME - 13 - MARSEILLE 11
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire retours clients B2C (H/F) à Aubagne. Vos missions seront : Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais/italien (H/F) Sur ce poste en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Que diriez-vous de contribuer stratégiquement à la gestion logistique en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Vous serez en charge de : - La création du référentiel des articles nécessaires à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)