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- Détail de l'offre 182PTMQ
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Offre n° 182PTMQ
Assistant ADV (H/F)
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel. Le Groupe Rouby est distributeur Back Europ France sur la région PACA, nous bénéficions ainsi, de la force d'un réseau national. Implantés historiquement à Avignon depuis 1958, nous sommes installés sur quatre sites qui couvrent le Vaucluse, les Alpes, les Bouches-du-Rhône et le Var. Nous sommes passionnés et ambitieux, nous sommes à la quête de personnes qui nous ressemblent. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes F/H sur notre site Rouby Provence situé à EGUILLES (13) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Nous sommes actuellement en plein développement et réflexion stratégique du groupe. Nous sommes en recherche d'un profil qui assistera les commerciaux et développera son propre portefeuille client dans le cadre du développement de l'activité commerciale du Groupe. Vous garantirez le bon déroulement des ventes entre le Groupe et ses clients. Vos principales missions seront: Assister les commerciaux, Développer son portefeuille client, le CA et la marge, Renseigner les clients, Enregistrer informatiquement la commande et mettre les clients en contact avec les commerciaux, Réaliser le reporting de son activité. Fort d'une expérience minimum d'une année sur un poste similaire, vous disposez de : Bon relationnel, le savoir vivre et savoir être sont indispensables, Connaissance en administration des ventes, Maîtrise des techniques commerciales et de vente par téléphone, Rigueur et sens de l'organisation, Sens de l'écoute et du contact.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 1900
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Assister les commerciaux
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
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