OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 0595260
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Descriptif du poste: Vous recherchez un poste polyvalent, au cœur des décisions stratégiques d'une entreprise dynamique ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Nous recrutons un(e) Office Manager Senior pour accompagner la direction. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 18ème arrondissement de Paris. En véritable bras droit, vos principales missions sont: * Piloter les services généraux : gestion des locaux, des équipements et des fournitures * Coordonner les relations avec les prestataires externes et partenaires sociaux * Gestion des devis/facturation * Assurer la gestion des contrats et assurances * Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes les questions administratives internes et externes. * Assister la direction dans la gestion quotidienne et l'organisation des priorités * Préparer et suivre les dossiers stratégiques et les réunions * Assurer le reporting et fluidifier la communication entre les équipes. * Assurer le suivi des comptes bancaires et les rapprochements bancaire quotidiens * Superviser la facturation clients et le règlement des fournisseurs * Gérer les relances et encaissements clients * Gestion et relances impayés * Préparation du bilan * Préparer et transmettre les éléments variables de paie au cabinet comptable (Maîtriser les spécificités relatives à l'élaboration des paies, des charges sociales et des autres obligations sociales dans le secteur du bâtiment) * Effectuer les déclarations fiscales et sociales ( CIBTP, PROBTP) * Assurer le suivi des absences et congés des collaborateurs * Gestion administrative du personnel * Gérer l'intégration des nouveaux arrivants et le suivi RH administratif * Vérifier et traiter les notes de frais * Apporter un soutien à la gestion RH en lien avec la direction et les prestataires externes. Profil recherché: Ce poste hybride combine des responsabilités en gestion administrative, financière et organisationnelle. Véritable bras droit de la direction, l'Office Manager joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant une gestion efficace des opérations internes. Ce rôle requiert une forte polyvalence et une excellente capacité d'adaptation pour piloter des missions transversales. Une expérience solide dans un poste similaire, ainsi qu'une expertise avérée dans le secteur du BTP, est requise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
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