Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 0595662
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Descriptif du poste: Entreprise nouvelle en pleine croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner le pilotage administratif, RH et pré comptable de nos activités. En soutien aux différents pôles, vous jouerez un rôle central dans la bonne gestion quotidienne de l’organisation. Vos missions principales : Dans le cadre de vos fonctions, vous rejoindrez l’équipe « direction administrative et financière » et serez en charge des missions suivantes : Administratif * Gestion des e-mails * Classement, archivage physique et numérique des documents * Suivi des contrats fournisseurs, renouvellements, échéances administratives * Gestion des commandes de fournitures et relations fournisseurs * Gestion et suivi des documents légaux * Soutient logistique à l’organisation des déplacements * Soutient à l’organisation d‘événements Ressources humaines * Suivi administratif des collaborateurs (contrats, absences, congés, médecine du travail) * Préparation et suivi des onboarding * Suivi des éléments variables de paie (temps de travail, congés, primes, absences) * Suivi des temps de travail missions et ingénieurs * Organisation des formations, entretiens professionnels, etc. Pré comptabilité / Finances * Collecte et classement des pièces comptables (factures, notes de frais, justificatifs) * Saisie des factures fournisseurs/clients dans les outils dédiés * Relances clients pour les factures impayées * Suivi des règlements et rapprochements bancaires simples * Points de suivi avec l’expert-comptable Nous offrons : * Ambiance de travail stimulante et conviviale * Environnement startup avec repas d’équipe mensuel et team building * Package avantages sociaux attractifs Profil recherché: * Expérience confirmée dans un poste similaire (assistanat de direction, office management, gestion administrative) * Excellente maîtrise des outils bureautiques (Office 365, pack office, outils collaboratifs) * Aisance rédactionnelle en français et en anglais * Autonomie, rigueur, proactivité, sens de l'organisation et de la confidentialité * Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe comme en autonomie * Capacité à prioriser et à faire avancer plusieurs dossiers en parallèle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
NOET IA
Noet-ia est une startup en forte croissance qui révolutionne la gestion de la qualité dans l’industrie. Notre mission : simplifier la vie des qualiticiens et accélérer les prises de décisions en alliant graphes de connaissance, intelligence artificielle et expertise métier.
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