- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0597862
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0597862
Approvisionneur / Assistant Achats (H/F) 69 - LISSIEU
Offre n° 0597862
Approvisionneur / Assistant Achats (H/F)
69 - LISSIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Natural Origins, c'est une équipe de 60 passionnés de botanique, travaillant chaque jour avec engagement pour offrir le meilleur des plantes à ses clients. Avec deux sites opérationnels, des bureaux à Lissieu et une usine à Soyons, nous sommes un acteur clé sur le marché des ingrédients naturels. Nous intervenons en B to B dans trois domaines principaux : * Santé * Agro-alimentaire * Thé et infusions Notre approche unique, fondée sur la traçabilité, la transparence et la qualité de nos produits, nous permet aujourd'hui d'occuper une place majeure sur le marché européen. Pourquoi nous rejoindre ? Dans le cadre de notre croissance soutenue, nous cherchons à renforcer notre service achats, qui constitue un pilier stratégique de notre activité. Les matières premières représentent plus de 50 % de notre coût de production, et notre capacité à négocier, approvisionner et garantir la disponibilité des produits est essentielle pour satisfaire nos clients. Vous intégrerez une équipe engagée, en interaction permanente avec des fournisseurs internationaux et de nombreux services internes (supply chain, finance, qualité, R&D). Vos missions Sous la supervision de la Responsable Achats et en collaboration avec l'Acheteuse, vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes : 1. Suivi des besoins de stock et réapprovisionnement * Analyser les besoins en réapprovisionnement en lien avec le service supply chain. * Déterminer, sous la supervision de la Responsable Achats, les commandes nécessaires pour honorer les engagements clients et maintenir les stocks minimums. * Assurer la bonne disponibilité des matières premières et ingrédients. 2. Gestion administrative des achats * Passer les commandes d'achats (matières premières, ingrédients, matériel de laboratoire, emballages.) dans notre ERP SAGE selon les instructions de l'Acheteuse ou de la Responsable Achats. * Mettre à jour en temps réel les fichiers de suivi partagés au sein du service. * Assurer le suivi des commandes jusqu'à leur arrivée en stock, en lien avec le service supply chain. * Remonter les éventuelles contraintes ou retards à l'Acheteuse et à la Responsable Achats. * Gérer les demandes de documents techniques selon les besoins du service Qualité Produit. * Coordonner les demandes et le suivi des échantillons avec les services Qualité, R&D et Customer Care. * Transmettre les relances fournisseurs au service Finance. Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et rigoureux(se), avec une forte capacité d'organisation et une bonne aisance relationnelle. Compétences et qualités attendues : * Diplôme : Bac +2 minimum en achats, logistique, commerce international ou filière similaire * Expérience : Une expérience d'au moins 1 à 2 ans sur un poste similaire est un plus * Rigueur, autonomie et sens des priorités * Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents services internes * Orientation résultats et capacité à résoudre les problèmes * Maîtrise de l'anglais (écrit et oral) pour échanger avec les fournisseurs internationaux Bonnes compétences informatiques : maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et d'un ERP (idéalement SAGE) Informations complémentaires * Poste basé à Lissieu * Rémunération : selon expérience Vous rejoindrez une entreprise dynamique, avec une forte culture d'équipe et des perspectives d'évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région ARA. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère classes de découvertes (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE - 69 - LYON 03
Fédération d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement - FOL 69 œuvre sur les terrains de la vie associative, de l'éducation dans et avec l'école (USEP, classes de découvertes), des pratiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 69 - Corbas
Le poste : Votre agence PROMAN BRON recherche pour l'un de ses clients spécialisé en transport de marchandises un Chargé de relation client H/F sur Corbas. Missions principales : Relation client :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé(e) de clientèle (H/F)
ETIKNOUNOU - 69 - LYON 06
Etik nounou est une entreprise de service à la personne de garde d'enfants à domicile. Nous cherchons à renforcer notre équipe de commerciaux pour la saison haute en recrutant un(e) alternant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - CRAPONNE
Pour un groupe international, leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Grands Comptes France H/F (H/F)
DECOSTARS - 69 - TARARE
Acteur majeur de la grande distribution sur le marché de la décoration textile de maison, recherche un assistant commercial Grands Comptes H/F pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
INITIAL - 01 - BEYNOST
INITIAL Dagneux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits chimiques, basé à Beynost, un commercial sédentaire (H/F). Vous avez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - LYON 08
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Saint-Quentin-Fallavier (38), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)