- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0598081
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0598081
Technicien support référent H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 0598081
Technicien support référent H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Vous avez déjà été back-up de votre N+1 et savez gérer une petite équipe ? Basé à Saint Denis, notre client recherche un / une technicien / technicienne référent(e) afin de piloter l'activité de 10 techniciens dans un contexte international. Vous avez le sens du leadership, êtes force de proposition et aimez le travail d'équipe ? Voici vos missions : - Assurer une répartition efficace des tâches (gestion des tickets, priorités). - Encadrer, former l'équipe pour garantir un service de haute qualité. - Assurer des Reporting réguliers et suivre les performances de l'équipe support. - Suivre les indicateurs clés (KPIs, temps de résolution des tickets, la satisfaction client) - S'assurer que les SLA sont respectés. - Suivre et accompagner l'entreprise dans les projets transverses ayant un impact pour les utilisateurs finaux. - Être force de proposition dans l'amélioration continue du support informatique (automatisation, outils). - Planification et répartition des tâches (gestion des priorités et des urgences). - Organiser des réunions d'équipe régulières pour faire le point sur les performances et les objectifs. - Savoir Diagnostiquer et résoudre des incidents dans un contexte complexe et exigent - Assurer la gestion des incidents liés au cloud (Azure, Support Near shore) - Mettre en œuvre des solutions définitives après l'analyse des causes profondes (root cause analyses). - Standardisation des process : - Développer des procédures et documentations pour faciliter la gestion des incidents récurrents. - Travailler avec d'autres équipes IT (réseaux, sécurité, DevOps) pour harmoniser les pratiques. - Veiller au respect des SLA (Service Level Agreements) sur l'ensemble des services. - Gestion proactive et amélioration continue. - Gestion support utilisateurs dans un contexte Cloud support Near shore - Assurer le support avec des utilisateurs répartis sur plusieurs villes françaises. - Adapter le support en fonction des besoins spécifiques des sites distants. AMG-IT recrute ! Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés. Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients. Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre. Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 25¿000,00€ à 29¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un-e coordinateur-rice technique (H/F)
ETUDES ET CHANTIERS ILE DE FRANCE - 93 - Île-Saint-Denis
PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION Études & Chantiers Ile-de-France est une association, structure d'insertion, qui promeut une écologie sociale et oeuvre en faveur d'une transformation sociétale grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o Réaliser des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION F/H (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client N2 (H/F)
TALENT BRUT RECRUTEMENT - 92 - ST CLOUD
Rejoignez un groupe à taille humaine en pleine expansion et contribuez à la réussite de projets innovants en tant que Technicien Support Client N2 à Saint-Cloud (92). Présentation du Poste Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support (CVC - GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - ANTONY
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique Hygiène et Méthodes (H/F)
A.P.I.E. - 92 - NANTERRE
PROFIL RECHERCHE : - Issu(e) de formation supérieure (Bac + 2 minimum) - Expérience de 10 ANS MINIMUM ! - Formation en chimie ou expérience significative dans le domaine - Bonne connaissance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable infrastructure Linux et support interne (H/F)
STREAMWIDE FRANCE - 75 - PARIS 10
Entreprise : Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)