- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 0598198
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 0598198
Chargé(e) d'Administration des Ventes (H/F) 38 - ST APPOLINARD
Offre n° 0598198
Chargé(e) d'Administration des Ventes (H/F)
38 - ST APPOLINARD - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Précurseur incontesté sur le marché français de la pergola bioclimatique, BIOSSUN se positionne aujourd'hui comme expert de l'aménagement outdoor. PME Rhônalpine de 75 collaborateurs engagés, l'entreprise est en perpétuelle évolution depuis ses débuts, avec pour mots d'ordre innovation et satisfaction clients. Une nouvelle page de son développement s'écrit depuis 2022 et l'intégration à StellaGroup, groupe français, leader européen des solutions de protection solaire des fermetures de la baie, de l'accès et de l'outdoor. Dans le cadre de son projet de développement, BIOSSUN recherche pour son site de Sassenage (38) son(sa) futur(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes. La mission : Le(la) Chargé(e) d'Administration Des Ventes est responsable de la totalité du processus de gestion des commandes clients : - Gérer les ouvertures de compte et accompagner les nouveaux distributeurs, - Réceptionner et enregistrer (saisie) des commandes clients, - Assurer le suivi des commandes (enregistrements, fabrication, expédition), - Gérer la facturation clients, - Réaliser des opérations de Déclaration d'Echanges de Biens (DEB) auprès des douanes, - Gérer les contacts clients (mails et appels téléphoniques), analyse et traitement des éventuelles demandes et réclamations, - Suivre les indicateurs opérationnels des missions ADV. Vous intégrerez l'équipe Supply Chain, organisée de manière polyvalente entre ses services, et à ce titre et suivant vos compétences vous pourrez être amené(e) à intervenir sur des sujets complémentaires tels (pilotage des expéditions et des livraisons, suivi des dossiers SAV, validation de factures, etc.) Le poste : Organisé en modulation du temps de travail, vous êtes directement rattaché(e) au Responsable Supply Chain et vous interagissez de manière transverse au quotidien avec : - l'ensemble des autres départements du service Supply, - et de nombreux autres services de l'entreprise : service comptable, service qualité, équipe production, direction commerciale, . et vous jouez un rôle pivot dans le partage d'information et le suivi des dossiers entre les services. - base de 37h, - en période haute vous pouvez travailler jusqu'à 44h par semaine (rémunération sur la base de 37h). Votre profil : Savoir faire : * Maitrise des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, et collaboratifs comme Teams, * Bonne connaissances des flux opérationnels classiques d'une entreprise industrielle, et plus spécifiquement des procédures d'administration des ventes et commerciales, incoterms, formalités douanières et procédures spécifiques à l'export, * Connaissance d'un outil ERP, de préférence CEGID PMI, * La maitrise de l'anglais est un plus. Savoir être * Vous êtes orienté « service client » et avez à cœur de garantir la satisfaction client par vos interventions. * Vous êtes à l'aise avec la communication client à l'oral comme à l'écrit, et avez un excellent sens relationnel. * Vous êtes organisé et méthodique et savez être autonome pour prioriser vos tâches en fonction des besoins et vous adaptez à chaque situation. * Vous avez l'esprit d'équipe et vous visez la réussite collective. Votre savoir-être aura autant d'importance que vos compétences. N'hésitez plus et postulez ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28¿000,00€ à 31¿000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV Bilingue (H/F)
ACE EMPLOI 3804 - 38 - VOIRON
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Votre agence ACE Emploi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
GARCIN JACQUES - 38 - SEYSSINS
Pour réussir dans ce poste, vous devrez avoir une expérience dans le domaine industriel. MISSIONS : Rattaché(e) au responsable du département industrie, votre mission est tournée vers la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV H/F
Help Emploi - 38 - VOIRON
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant qu'ADV F/H avec votre expertise en anglais et à gérer des tâches variées ? Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un Gestionnaire Achats et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lynx RH Grenoble - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un gestionnaire achats et ADV H/F. Dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Senior Droit des Contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Legal & HR Talents - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Vous avez un talent pour les contrats et une passion pour le droit dans un environnement international ? Vous cherchez une entreprise où l'innovation et la collaboration sont au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Trident TT Colombe - 38 - LA COTE ST ANDRE
L'agence TRIDENTT COLOMBE recherche pour l'un de ses partenaires spécialisés dans la métallurgie, un(e) Chargé(e) ADV Export ayant une solide expérience en pour rejoindre une équipe dynamique. Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
JURISTE CONFIRMÉ EN DROIT DES CONTRATS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Expectra - 38 - CHAMPAGNIER
Descriptif du poste: Notre client, PME innovante en forte croissance basée à proximité de Champagnier, propose des technologies de pointe. Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recherchons un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV, Approvisionnement & Logistique (H/F)
NOVALYO - 38 - SALAISE SUR SANNE
RESPONSABILITÉS : Description du Poste : ¿Novalyo, expert dans le domaine de distribution de solutions intelligentes connectées pour les établissements de santé, recherche pour son agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : EN BREF Assistant ADV (F/H) - CDI - Industrie - Région grenobloise - Secteur international et innovant - Maîtrise de SAP et anglais courant. Adsearch recherche pour son client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Droit des contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Legal & HR Talents - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Juridique, vos missions seront les suivantes : - Ce poste est centré sur la négociation et la conclusion de divers types de contrats avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)