- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 0603130
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 0603130
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Offre n° 0603130
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes :***Accueil physique et téléphonique de nos clients profesionnels, en veillant à offrir un service de qualité ; * Traitement des demandes entrantes, renseignement clientèle, prise de rdv, gestion agendas des commerciaux ;***Gestion administrative des dossiers, incluant l'envoi et rédaction de devis, relances et planification des dossiers auprès des agences du groupe ;***Collaboration commerciale en binôme avec les commerciaux locaux pour assurer une gestion efficace des relations clients ; * Gestion administrative et commerciale de certains accords-cadres nationaux en binôme avec la responsable de service ;***Recherche de prestataires divers en France et Europe pour répondre aux besoins de nos clients professionnels ;***Gestion des demandes de locations d'engins et matériels divers nécessaires à nos opérations ;***Suivi des chiffres mensuels pour assurer une facturation précise et efficace ;***Coordination avec le service compétent pour la gestion des plans de prévention, garantissant la sécurité et la conformité des opérations. A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences ! Nous recherchons une personne proactive et organisée, prête à s'investir dans une variété de tâches pour soutenir notre équipe et nos clients ! Description du profil : Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ou Commerce, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le contact client. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office). Dynamique et adaptable, vous aimez relever des défis ? Vous êtes autonome et organisé(e) ce qui vous permet de gérer sereinement les priorités. Vous savez faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Votre force de proposition et votre esprit d'initiative sont des atouts précieux ? Si vous êtes polyvalent(e) et que vous aimez sortir des sentiers battus, votre place est parmi nous ! Engagement pour la diversité : Dans le cadre de notre politique d'insertion professionnelle, nous examinons toutes les candidatures sur un pied d'égalité, y compris celles des personnes en situation de handicap ou en retour à l'emploi. SALAIRE ET CONDITIONS :***Salaire mensuel brut : 2050 à 2150€, selon expérience + prime d'intéressement * Durée du travail mensuelle : 39h * Prise de poste : dès que possible * Lieu de travail : Saint Jean de la Ruelle (45) Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à notre développement, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une cinquantaine de sociétés implantées au niveau européen. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1100 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes que sont : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Notre ambition ? Devenir le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients, particuliers, entreprises et usines grâce à l'engagem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP MULTICARTES VETEMENTS DE TRAVAIL EPI (H/F)
ACTITEX - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Vous disposez d'un statut VRP MULTICARTES. Vos missions : - Présenter et promouvoir nos produits auprès des clients potentiels en mettant en avant leur qualité. - Négocier et conclure des ventes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMAGE - 45 - ORLEANS
Au sein de son équipe, le chargé de clientèle (H/F) devra assurer les missions suivantes : - Accueillir, informer, et accompagner l'adhérent sur un ensemble d'activités; - Veiller au bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Données Achats (h/f)
ADECCO - 45 - Fleury-les-Aubrais
Etes-vous prêt à jouer un rôle essentiel dans la gestion des achats au sein d'une entreprise de renom ? Notre client Hutchinson, groupe Total recrute son/sa future(e) Assistant Achat (H/F) en longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Information Clients (H/F)
KEOLIS ORLEANS METROPOLE MOBILITES - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Qui sommes-nous ? Keolis est un leader mondial de la mobilité partagée. Le groupe assure l'exploitation et la maintenance des réseaux de transports pour le compte de plus de 300 Autorités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 41 - Talcy
Notre client situé à Talcy spécialisé ans la production et le conditionnement de condiments frais et pommes de terre est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Votre mission sera : de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'expert (H/F)
UNION D'EXPERTS CENTRE ORLEANS - 45 - ORLEANS
Intégré au sein de l'équipe de l'agence d'Orléans et en binôme avec votre expert, vous prendrez en charge la gestion des dossiers d'expertises à travers les missions suivantes : la rédaction des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - OLIVET
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Vous serez principalement en support de Responsables...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 45 - Loury
Notre client situé à Loury, spécialisé dans le domaine de la consutruction est à la recherche d'un assistant planning F/H. Salaire à définir selon profil avec un 13° mois et prime repas à hauteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)