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VRP MULTICARTES VETEMENTS DE TRAVAIL EPI (H/F) 45 - ST JEAN DE BRAYE
Offre n° 185ZYRL
VRP MULTICARTES VETEMENTS DE TRAVAIL EPI (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Vous disposez d'un statut VRP MULTICARTES. Vos missions : - Présenter et promouvoir nos produits auprès des clients potentiels en mettant en avant leur qualité. - Négocier et conclure des ventes en veillant à proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques des clients. - Assurer un suivi commercial de qualité et maintenir des relations durables avec vos clients. - Participer à l'élaboration de stratégies commerciales en étroite collaboration avec la Direction de l'entreprise. Votre profil : - Compétences en vente ; - Capacité à développer et fidéliser un portefeuille clients ; - Forte capacité de prospection et de développement commercial ; - Sens du relationnel et de l'écoute client ; - Autonomie, dynamisme et persévérance dans l'atteinte des objectifs. - Permis B obligatoire - Véhicule obligatoire Temps partiel / temps plein du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Commissions
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection (phoning, visites)Cette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- BTS Management commercial opérationnel, BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client), BTS Commerce international, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Connaitre et respecter la législation commerciale liée au secteur d'activité
- Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
- Diplôme d'école de commerce
- Diplôme d'école d’ingénieurs
- Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Développer et animer un réseau de partenaires commerciaux susceptibles de favoriser la mise en relation avec des prospects
- Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)
- Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Identifier les forces et faiblesses de l'offre au contact du réel, pour adapter l'offre à la réalité du terrain
- Licence pro en commerce et vente (commerce et distribution/commercialisation de produits et services/commercialisation de produits alimentaires…)
- Master commercial, marketing, technique, scientifique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Négocier un contrat
- Participer à la définition précise et à l'actualisation du profil des prospects à démarcher au regard du secteur d'activité et du profil d'entreprise
- Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées…
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Surveiller les tendances du marché pour rester compétitif
- Techniques commerciales
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Entreprise
ACTITEX
1 ou 2 salariés
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