Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 0603215
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
Description du poste : Nous recrutons pour un grand groupe situé aux Pennes Mirabeau un.e Assistant Administratif H.F . Mission longue Rattaché(e) vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients Actualisation de la base de données clients : Collecte et mise à jour des adresses mails des clients. Envoi des e-mailings informant les clients de l'augmentation annuelle des prix. Création et suivi les retours clients : Développer un outil pour suivre les retours liés à l'augmentation des prix (Notamment les résiliations). Mise à jour les contrats papier : Modification manuelle de 900 contrats papier pour inclure une augmentation de 4% Gestion des tarifs et contrats pour 2025 : Apprentissage de la création et modification des contrats. Réponse aux demandes clients concernant les nouveaux tarifs sous format PDF. Mise à jour des GIC : Modification individuelle des GIC dans notre logiciel interne afin d'appliquer les nouveaux montants des contrats dès janvier 2025. Réalisation d'attestations de revalorisation : Création des attestations en respectant les modèles fournis. Production de reportings : Analyse des demandes spécifiques et préparation des reportings requis. . Gestion et administration des tournées de Martigues Création et gestion des documents administratifs : Rédaction et mise à jour des contrats pour les clients de Martigues. Création de nouveaux comptes clients. Configuration et gestion des GIC spécifiques à la tournée. . Assistance au Service Après-Vente (SAV) Support en cas d'absence des équipes Réception et gestion des appels des clients. Résolution rapide des demandes clients ou orientation vers les équipes concernées. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1830€ / mois. Description du profil : Vous êtes titulaire du niveau BAC + 2 Une première expérience dans un poste équivalent est requise. Savoir faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle. Profil capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités. Salaire selon profil et 10€ de panier repas
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1830,00 Euros à 2214,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client un Secrétaire administratif et comptable (H/F). Notre client est un cabinet d'expertise comptable dynamique, en pleine croissance. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Saint-Savournin
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif sur une durée de 3 mois (potentiellement renouvelable) Les missions seront les suivantes : -Gestion des appels, gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Lançon-Provence
Comment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ? Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 13 - MARSEILLE 16
Notre client, un acteur majeur dans la gestion des déchets et reconnu pour son expertise, recrute une Assistant(e) Administratif(ve) BOM (H/F). En collaboration avec l'agence Partnaire, nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant administratif (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MARSEILLE 2e ,un assistant administratif (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 09
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, intérimaire et CDI, d'Employés, Techniciens et Cadres. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons une secrétaire polyvalent H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande, de la comptabilité, facturation et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)