Chargé de la Relation Clients Junior H/F 91 - LISSES
Offre n° 0628464
Chargé de la Relation Clients Junior H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
POSTE : Chargé de la Relation Clients Junior H/F DESCRIPTION : Martin Brower recherche pour son département Supply Chain, situé à Lisses (91), un(e) Chargé(e) de la Relation Clients en CDD. * Statut Agent de maîtrise * 39 h/semaine Avantages - RTT - Tickets restaurants - Mutuelle - Intéressement MISSION Sous la responsabilité de la Responsable Adjointe Relation Clients, vous avez la charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients : - Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails - Prise de commande et suivi, échanges d'informations (traiter et contrôler les commandes, relancer les restaurants, gérer les anomalies) - Suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les restaurants dans le cadre du suivi de la satisfaction des clients, d'indisponibilités de produits) PROFIL : De formation Bac à Bac +2, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d'appel, SAV) de 2 ans minimum. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur les outils informatiques (ERP AS400, CRM Salesforce). Vous avez des notions de gestion de stocks. L'aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif(ve) et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens du client et du service. Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Horaires : Amplitude horaire de 08h à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 16h30 le samedi Travail du lundi au vendredi ou du mardi au samedi par roulement (1 sur 3 environ) Rémunération et avantages financiers : Notre package de rémunération est composé d'un salaire annuel fixe sur 13 mois, d'une prime sur objectifs + Participation + Intéressement + RTT + Plan Epargne Retraite + Tickets restaurants + Mutuelle + 100% du titre de transport Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : 1. Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée, 2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3. Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d'identité, 4. Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Martin Brower
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : · Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees · Sécurité & bien-être placés au coeur de nos pratiques · Leader de solutions durables : Les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence boulogne point du jour - charge de service clientele (H/F)
MINERVE - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Call Center (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
SOGEC, expert du marketing promo-relationnel omnicanal, conçoit et déploie des solutions innovantes permettant à ses clients d'optimiser leur stratégie marketing de recrutement, fidélisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)