Technicien Helpdesk H/F 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 0633290
Technicien Helpdesk H/F
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Référence dans l'univers dermo-cosmétique, le Laboratoire SVR formule, fabrique et distribue, depuis 60 ans, les soins les plus concentrés en actifs dermatologiques. Nos produits sont recommandés et prescrits par des dermatologues dans plus de 50 pays. Pourquoi nous ? - La marque SVR est une très jolie marque en croissance, avec des équipes à taille humaine, qui allie univers dermo-cosmétique et beauté. - SVR fait partie du Groupe KRESK; holding patrimoniale, qui compte aujourd'hui plus de 800 collaborateurs dans le monde réunis autour de 4 marques de Cosmétiques différenciantes et complémentaires (SVR, FILL-MED, Lazartigue et Le Couvent Maison de Parfums) pour un Chiffre d'Affaires supérieur à 200 M. - Esprit start-up et familial avec des valeurs partagées : L'Estime, l'Envie et l'Ambition, le Plaisir et votre Talent. - Des marques toujours plus engagées ayant une approche responsable dans le cadre d'une feuille de route RSE - KRESK4OCEANS, fonds de dotation, initié pour envisager des actions concrètes pour préserver l'environnement et plus particulièrement l'océan. - Dans le cadre de sa politique diversité, KRESK étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. - Une stratégie RH responsable orientée sur le bien-être des collaborateurs et de leur développement. Vous cherchez à rejoindre une nouvelle aventure semée de beaux challenges ? N'attendez plus pour postuler ! Nous serons ravis d'échanger avec vous. Référence dans l'univers dermo-cosmétique, le Laboratoire SVR formule, fabrique et distribue, depuis 60 ans, les soins les plus concentrés en actifs dermatologiques. Nos produits sont recommandés et prescrits par des dermatologues dans plus de 50 pays. https://www.youtube.com/watch?v=e9z1bq7ZBGI Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e)Technicien Helpdesk pour notre équipe DSI. Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI sur notre site industriel du plessis pâté (91). Diagnostiquer, identifier, formuler et résoudre les problèmes que rencontrent les utilisateurs, voici votre rôle ! Vos missions ? - Assurer le déploiement des postes de travail, leur maintien en condition opérationnelle et l'assistance des utilisateurs du terrain. - Assurer le support technique niveau 1 aux utilisateurs via le HelpDesk et en direct. - Prévenir les anomalies et les pannes de fonctionnement des PC. - Assurer le support sur le parc d'imprimantes - Gérer le stock de pièces de rechange matériels utilisateurs (tenir le stock à jour et ordonné, préparer les commandes) - Réaliser les installations des PC avec paramétrage du matériel, du système et réseau, de la messagerie et des logiciels applicatifs, - Mettre en place et contrôler les procédures d'accès aux postes informatiques, aux applications métiers, à la messagerie et à Internet. - Assurer le support aux utilisateurs : système, bureautique, messagerie, connexion à distance (VPN), imprimantes et périphériques - En coordination avec le responsable technique, mettre en place les bonnes pratiques informatiques au sein du groupe et rédiger la documentation Votre profil ? - De formation Bac à Bac +2 en informatique, - Expérience d'1 ans minimum sur un poste similaire (incluant l'alternance et les stages), - Bonne expression écrite et orale, - Être capable de documenter ses actions dans un système de documentation commun, - Maîtrise de l'anglais technique écrit et oral, - Maîtrise des technologies : - Windows 11 - Android/iOS - Office 365 (déploiement Intunes/Autopilot) - Papercut (impression) - VPN Cisco. Vous tirerez également votre épingle du jeu grâce aux éléments suivants : - Dialoguer avec les utilisateurs et s'adapter aux attentes - Gérer son temps et hiérarchiser les priorités - Appliquer les règles et consignes informatiques L'équipe DSI est basée à Plessis. Déplacements à prévoir à Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 92 - ANTONY
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de proximité VIP (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le/La Technicien(ne) de Supervision et d'Exploitation de Niveau 1 est chargé(e) de la surveillance des systèmes informatiques, des réseaux et des applications en temps réel. Il/Elle joue un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Massy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support IT (alternance) (H/F)
75 - PARIS 09
Wemanity est un Groupe de Conseil unique, spécialiste de la Transformation des organisations Après 8 ans d'existence et fort de 500 collaborateurs, notre mission est d'aider les entreprises à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Technicien support Niveau 2*
LYNX RH TERTIAIRE - 77 - Lieusaint
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
LENERGY SMART - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rejoignez l'aventure LENERGY SMART - Pas besoin d'expérience, juste l'envie de réussir ! Lenergy Smart, entreprise du groupe LENERGY, est spécialisée dans : l'efficacité énergétique, le pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 91 - Bruyères-le-Châtel
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, leader européen dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
78 - VERSAILLES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur F/H (H/F)
COS - 75 - PARIS 03
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)