- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 0640978
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 0640978
Coordinateur/trice ADV H/F - Meudon / CDI 92 - MEUDON
Offre n° 0640978
Coordinateur/trice ADV H/F - Meudon / CDI
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industriel, un/e Coordinateur/trice ADV (H/F) pour un CDI. Rattaché(e) au Manager Sales Order Processing (SOP), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients, garantissant une expérience client fluide et satisfaisante. Vos missions: - Gestion des commandes clients: Saisir, valider et suivre les commandes dans SAP, Vérifier la conformité des commandes avec les conditions commerciales et contractuelles, - Coordination interne: Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour garantir le traitement optimal des commandes, Assurer une communication fluide avec les clients et les parties prenantes internes, - Suivi des livraisons et facturations: Suivre l'avancement des commandes et informer les clients des délais ou des éventuels retards, Coordonner avec la logistique pour garantir la bonne expédition des produits, Générer et contrôler les factures fournisseurs en lien avec les commandes, Mettre à jour le backlog pour garantir la facturation client par le service Finance, - Gestion des réclamations: Prendre en charge les litiges ou erreurs liés aux commandes, Proposer des solutions rapides et efficaces pour assurer la satisfaction client, - Amélioration continue: Participer à l'optimisation des processus liés à la gestion des commandes, Contribuer à la mise à jour des procédures internes. Vos qualités - Capacité à gérer plusieurs tâches dans des délais serrés, - Connaissances des processus de commande, facturation et logistique, - Excellent relationnel et sens du service client - Maîtrise outils bureautique (excel) - Maitrise de SAP - Anglais courant impératif Votre formation/expérience : - Formation Bac +2 minimum en commerce, administration des ventes, gestion ou équivalent, - Expérience de 5 ans sur un poste similaire Notre offre Télétravail possible Mutuelle Tickets restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Tickets restaurant, Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RIVERCHELLES LA DEFENSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et approvisionnement (H/F)
V P ELECTRONIQUE - 91 - MASSY
Rattaché(e) au service commercial, votre rôle consiste à assurer les relations commerciales clients et fournisseurs. A ce titre vos missions sont : - Suivi et relance des devis commerciaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la coordination et le soutien opérationnel entre l'équipe commerciale et les clients. - Fournir un support aux équipes commerciales en gérant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial - Français/Anglais (H/F)
PORITE EUROPE - 91 - BONDOUFLE
Vos missions principales En tant qu'Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de l'entreprise, en collaboration avec la direction générale et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV laboratoires (h/f)
IZIWORK - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale - ADV (H/F)
GIGA CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
Responsabilités Assurer le suivi des commandes et la gestion de l'administration des ventes et achats Gérer les demandes des clients et fournir un support efficace Elaborer des devis en autonomie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un assistant commercial h/f . Lieu : Creteil (94) Mission d'intérim de 3 mois renouvelable Salaire 2300/2500€ BRUT Horaires de travail : 8h/17h et 16h le vendredi soit 37h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FINANCE MEDIA CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes un.e professionnel.le dynamique, organisé.e et passionné.e par la relation client ? Vos missions principales : - Gérer les demandes et les relations clients (téléphone, email). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un chargé de support opérationnel aux équipes commerciales H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La mission consistera en la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION POLE PRODUCTION (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Sous la responsabilité de la responsable des opérations, vous êtes en charge de la réalisation des devis, relation clientèle et du suivi de l'activité de production d'une association d'insertion (1 M...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)