- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0651095
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0651095
Customer Success Manager -Logiciel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0651095
Customer Success Manager -Logiciel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Descriptif du poste: Directement rattaché au responsable de l'Équipe Client, vous compléterez une équipe de Customer Success Manager, grâce à vos talents de communication dans une entreprise en pleine croissance ! Votre responsabilité sera d'accompagner nos clients déjà existants, de détecter leurs besoins concernant toutes les nouveautés de notre logiciel de recrutement (ATS) et de veiller à leur satisfaction continue. Vous serez le point de contact principal pour toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel, fournissant des réponses rapides et précises pour garantir une expérience utilisateur optimale. En outre, vous devrez analyser les retours clients pour anticiper les besoins futurs et proposer des améliorations pertinentes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe technique pour relayer les problèmes rencontrés par les utilisateurs et vous assurer qu'ils sont résolus rapidement. Ambiance dynamique et inspirante garantie ! Les petits + de vos missions : * Des échanges réguliers avec les équipes, partages de bonnes pratiques, brainstormings communs avec les autres services. * Vous aimez le challenge ? Dans un environnement ultra-concurrentiel comme celui des logiciels ATS, vous serez servi(e) ! * Poste ouvert au Télétravail partiel. * Tickets restaurants * Environnement de travail agréable en plein centre de Versailles (Parc) 3 gares à proximité (St Lazare/Montparnasse/Invalides) * 6ème semaine de congés payés dés un an d'ancienneté * Chèques Cadeaux à Noël Profil recherché: Sensible aux nouvelles technologies, et aux offres de logiciel de recrutement Saas, vous souhaitez prendre part à la montée en puissance d'un projet innovant. Vous êtes passionné par la relation client et la satisfaction client est votre priorité absolue. * De formation supérieure, vous avez une première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire pourquoi pas dans le milieu de la HrTech! Vous avez une forte capacité d'écoute et une empathie naturelle, ce qui vous permet de comprendre rapidement les besoins et les attentes des clients. * Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre créativité et vous savez prioriser les urgences. Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et êtes capable de transmettre des informations complexes de manière claire et concise. * Déterminé, audacieux, avec un goût du challenge et des prises d'initiatives, vous avez une capacité à écouter et à comprendre les clients pour leur proposer les meilleures solutions face à leurs problématiques souvent complexes. Vous êtes également très organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément sans perdre de vue les objectifs principaux. RETROUVEZ NOUS SUR WELCOME TO THE JUNGLE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Beetween
Beetween est un éditeur de logiciel de recrutement (ATS) en pleine croissance et classé parmi les 250 premiers éditeurs de logiciels en France. Objectif : digitaliser les processus de recrutement, simplifier les tâches chronophages et accompagner les professionnel(le)s RH pour leur permettre de se consacrer pleinement aux candidats ! Après plusieurs années de croissance exponentielle, Beetween est passé de 10 à plus de 100 collaborateurs en seulement quelques mois, après une lev...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et projets F/H (H/F)
Lundi! - 35 - CHANTEPIE
Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma staging? Tu sais déchiffrer ton client pour chiffrer son projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Medialex - 35 - RENNES
En tant que CSM au sein de notre dynamique équipe rennaise, vous jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de nos clients (experts comptables, cabinets d'avocats, notaires, directions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PONT PEAN
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Retours clients (H/F)
35 - ETRELLES
Le Groupe Ferron, spécialisé dans le négoce de fournitures automobiles, agricoles et industrielles, recherche un(e) gestionnaire retours clients pour son site d'Etrelles. Rattaché(e) au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Centre Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Foncia - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Hôte Service Client H/F
Ecofac Retail Rennes - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Alternant - Hôte Service Client H/F DESCRIPTION : Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Transport H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - BRECE
POSTE : Gestionnaire Litiges Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Gestionnaire SAV et litiges F/H. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F
Manpower - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez une opportunité stimulante ? Nous avons une offre pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Rattaché(e) directement au responsable de magasin et adjoint de magasin, vous êtes en charge de :***De réaliser les encaissements,***De réceptionner et contrôler les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)