Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F) 35 - Bruz
Offre n° 185WQJP
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des interventions aux dépanneurs en fonction de leur géolocalisation. - Suivi des checklists : application et suivi des checklists de contrôle et d'exploitation pour garantir le bon déroulement des interventions. - Évaluation de l'urgence : analyser et ajuster la gestion des demandes en fonction du niveau de priorité et d'urgence. - Préparation des factures : assurer la préparation des factures dans les délais impartis, en vérifiant la conformité des données. - Imputation des règlements : enregistrement et imputation des paiements reçus. - Recouvrement des créances : gestion et suivi des créances en cours. - Gestion des litiges : traiter les litiges de facturation et veiller à leur résolution rapide. - Relation avec les assisteurs : garantir le suivi et le traitement des litiges de facturation auprès des assisteurs. Doté(e) d'une bonne maîtrise des outils informatiques et d'une aisance relationnelle par téléphone, vous êtes une personne rigoureuse et organisée. Vous savez vous adapter aux demandes et attentes de la clientèle, en offrant un service personnalisé et réactif. Votre intérêt pour le secteur de l'automobile est un atout, et une expérience en logistique serait un plus pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et projets F/H (H/F)
Lundi! - 35 - CHANTEPIE
Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma staging? Tu sais déchiffrer ton client pour chiffrer son projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Description du poste : En tant que Responsable Projets, vous êtes l'interlocuteur central des différentes parties prenantes. Vous intervenez sur des projets techniques clefs pour coordonner, animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Client - 35 H/F
Konica Minolta - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Relation Client - 35 H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Relation Client (F/H) - 35 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : SAINT GREGOIRE Vos missions 2 postes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 35 - RENNES
À PROPOS : Rejoignez un acteur incontournable de la presse spécialisée depuis 3 générations ! Avec nos 7 marques, notre société familiale s'adresse à tous les professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Rattaché(e) directement au responsable de magasin et adjoint de magasin, vous êtes en charge de :***De réaliser les encaissements,***De réceptionner et contrôler les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Relation Client H/F
Cocerto - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Responsable Support Relation Client H/F DESCRIPTION : En collaboration avec différents cabinets d'expertise comptable, Tétralink' améliore en permanence ses logiciels pour un résultat optimal...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - LA MEZIERE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable du magasin, vous êtes en charge d'accueillir le client, d'identifier ses besoins, de le guider, de lui apporter une expertise et un conseil pertinent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)