Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 0654456
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Description du poste : Vos missions principales seront : Organisation & gestion - Assurer le standard téléphonique et l'accueil de la concession, - Assurer le secrétariat de l'activité Après-Vente, - Gérer la prise de RDV, - Traiter les demandes de rendez-vous sous la demi-journée, - Gestion des réservations et des contrats de l'activité - Réception et affranchissement du courrier, - Planifier grâce au planning des rendez-vous une exploitation optimale de la capacité de l'atelier en accord avec le Responsable Client et Satisfaction Après-Vente, - Assister les Conseillers Service dans l'accueil du client (principalement au téléphone en enregistrant les demandes), dans son rôle de conseil (importance et coût de l'intervention), - Editer les factures et les devis, en contrôlant que la demande du client a été satisfaite et en reportant les annotations des collaborateurs étant intervenus sur le véhicule, - Percevoir le règlement des clients, des assureurs, - Transmettre au service garantie du constructeur les demandes de garantie, - Appui aux collaborateurs du service, - Coordonner la communication entre la concession et le client pour les activités Après-Vente, - Classement / archivage de documents, - Valoriser chaque fin de mois les OR en cours, au plus tard le 15 du mois suivant, - Assurer la tenue de la caisse, - Assister le Responsable Client et Satisfaction Après-Vente dans la gestion des heures des compagnons, - Appliquer la règle de transfert de mails et de messages téléphoniques lors des absences selon les directives de la concession, - Répondre à tout message téléphonique ou mail reçu dans la journée, Traitement du marché : - Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession, - Contribuer activement à ce que le service Après-Vente soit un endroit accueillant, agréable, à l'écoute du client, - Accompagner le client dans ses démarches, - Proposer et vendre des prestations de service notamment contrat d'entretien et d'extension de garantie, - Tenir à jour et exploiter le fichier clients, - Assurer le traitement des réclamations et la gestion des litiges, - Élaborer les statistiques Après-vente, - S'assurer du traitement des demandes de garantie jusqu'à paiement, Directives - Connaître et veiller à l'application des processus et procédures Qualité prévues dans l'entreprise, - Signaler tout anomalie ou dysfonctionnement sur véhicules, matériel ou équipement de la concession à son supérieur hiérarchique, - Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives, - Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets, - Veiller au respect des préconisations du constructeur et dans le respect des Retails Standards. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire dans le même secteur d'activité. ¿ Sens du Service Client - Proactivité, ¿ Bon Sens du Relationnel, ¿ Être force de propositions, ¿ Rigueur et organisation, ¿ Esprit d'équipe et d'initiative, ¿ Capacité à résoudre les problèmes, ¿ Excellente présentation, ¿ Très bonne communication orale et écrite, ¿ Utilisation quotidienne de l'informatique, ¿ Dynamisme. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client vendeur de véhicules neufs et occasions, un-e secrétaire après vente f/h pour une mission de plusieurs mois du lundi au vendredi. · Horaires : 8h30 - 12h00 & 14h00 - 17h30 · Salaire horaire Brut : 13,80 € Vous avez 1 an d'expérience sur un po...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant.e d'Administration des Ventes pour compléter nos équipes. Votre quotidien : Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 30 - UZES
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 4 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial freelance H/F
PH3COM - 84 - Vaucluse
La société PH3COM, SAS basée à Lagnes (84), est spécialisée dans la création de visites virtuelles 3D haute définition, notamment à l'aide de la technologie Matterport Pro 3. Dans le cadre de notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
(H/F) Commercial
JMDS RECORD - 84 - Avignon
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un commercial (H/F) Résidence service Senior. Vos missions: Et si votre talent commercial...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Conseil et Promotion (H/F)
CCAS TERRITOIRE ALPES-PROVENCE - 84 - AVIGNON
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DES DONNEES COMMERCIALES H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
La Coopérative U Proximité France, spécialiste du commerce de proximité basée à Entraigues sur la Sorgue (Vaucluse) regroupe l'ensemble des activités au service des magasins U Express et Utile. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COMMANDE H/F EN ALTERNANCE (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - SERNHAC
Réf : SFC56 Poste : GESTIONNAIRE DE COMMANDE H/F EN ALTERNANCE Secteur : LOGITIQUE Lieu : SERNHAC Type de contrat : Alternance en APPRENTISSAGE Diplôme préparé : BTS NDRC Poste à pourvoir : Juillet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ZORODDU SALVATORE - 30 - JONQUIERES ST VINCENT
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) - Exploitation Agricole Lieu : Jonquières Saint Vincent Contrat : CDD puis CDI - Temps plein Prise de poste : 01/09/2025 Producteurs de cerises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)