Technicien Conseil et Promotion (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 195TFHF
Technicien Conseil et Promotion (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries électriques et gazières en France (IEG), principalement EDF et ENGIE et leurs filiales (Enedis, RTE, GRTgaz et GRDF). La CCAS recrute un (e) technicien(ne) chargé d'accueil des activités sociale pour un CDD de remplacement maladie au plus tôt et jusqu'au 9 septembre 2025 avec possibilité de renouvellement. Vos principales missions sont : - Proposer des réponses et des conseils adaptés à chaque demande des ouvrant droits - Gérer les réclamations, suivre leur traitement et veiller à ce qu'elles soient résolues dans les délais. - Mettre à jour les informations dans le logiciel - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Collecter, vérifier et enregistrer les demandes d'inscription aux activités, suivre les changements (annulations, modifications) et gérer les paiements (attestations, remboursements et impayés). - Assurer la promotion des activités et aides sociales Profil recherché - Vous êtes titulaire d'un bac à Bac+2 (gestion administrative, relation client) - Débutant.e accepté.e mais une expérience dans ce domaine est priviligiée - Vous maitrisez le Pack Office - Vous avez une capacité d'écoute et le sens de la confidentialité - Vous êtes rigoureux(se), et autonome dans votre travail - Vous faites preuve d'adaptabilité face à la diversité de vos interlocuteurs et de leurs besoins Salaire et avantages : Salaire : 1 910,23 à 2240 bruts Prime pouvoir d'achat : 9 euros bruts par jour travaillé Participation électricité 13ème mois
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910.0 Euros à 2240.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Conseil commercial, relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des syndicats de salariés
Employeur
CCAS TERRITOIRE ALPES-PROVENCE
20 à 49 salariés
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les colos, la culture, la solidarité, les assurances et la restauration d?entreprise des agents des industries électriques et gazières en France (IEG), principalement EDF et ENGIE et leurs filiales (Enedis, RTE, GRTgaz et GRDF). Mme Alicia DURAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial freelance H/F
PH3COM - 84 - Vaucluse
La société PH3COM, SAS basée à Lagnes (84), est spécialisée dans la création de visites virtuelles 3D haute définition, notamment à l'aide de la technologie Matterport Pro 3. Dans le cadre de notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Export (H/F)
RHONEA - 84 - BEAUMES DE VENISE
Rhonéa, c'est un collectif de 300 familles d'artisans vignerons réparties en Vaucluse, installées au cœur des plus beaux terroirs de la Vallée du Rhône méridionale depuis 3 à 4 générations. De...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export H/F (H/F) en alternance (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI, basée à Carpentras, est une entreprise française spécialisée dans la production et la distribution de fruits secs, graines, et céréales biologiques. Fondée en 2000, elle a récemment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Bilingue Anglais (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR - 84 - ORANGE
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
LEADSEN RH - 13 - ST ANDIOL
Chez Leadsen-RH, nous vous accompagnons avec attention et bienveillance à chaque étape de votre parcours professionnel. Laura, chargée de recrutement, vous guide pour trouver l'opportunité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV et Coordinateur H/F (H/F)
PALIN VALERIE - 30 - Nîmes
Rejoignez une entreprise familiale, acteur majeur sur son marché depuis 1968. Spécialistes reconnus dans la conception et l'installation de cuisines professionnelles et d'équipements frigorifiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
30 - NIMES
Au sein d'une entreprise de diagnostic immobilier, sous la responsabilité du gérant de l'entreprise, vous serez en charge de : - Traitement des dossiers d'expertises (mise en page, relecture,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle - Remplacement congé maternité à Châteaurenard Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - JONQUIERES
C'est dans le cadre du renforcement de notre équipe, jeune et dynamique, et, le développement du marché Italien, que notre pépinière viticole, basée sur Jonquières (84), recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en fruits et légumes (H/F)
EXPLOITATION DU MAS - 13 - TARASCON
Chez nous, vous serez accueilli au cœur de la production de fruits rouges dans une entreprise familiale à taille humaine. Vous travaillerez en grande autonomie, dans la joie et la bonne humeur, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)