Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Offre n° 196BMMQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 4 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein d'un groupe industriel. Vos principales missions : - Gestion de la partie administrative des comptes clients - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes - Participer aux revues de commandes et/ou contrats (AR de commandes.) - Saisie et enregistrement des commandes clients et génération des bons de livraisons et factures via l'ERP - Suivi des états d'avancement des facturations et réalisation des relances client - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.) - Gestion de la relation clients et autres interlocuteurs à travers les différents canaux (téléphone, mail, ERP.) - Rédaction et lecture de documents en anglais - Participer à la complétude des indicateurs de suivi Profil recherché Diplôme : BTS Gestion PME-PMI Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire - Sens du relationnel et de la communication Vous êtes autonome, rigoureux(-euse), méthodique, avez l'esprit d'équipe et le sens de l'écoute autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions et les challenges liés à l'activité. Informations complémentaires Temps de travail = 38h Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
WELLJOB EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
AGENCE WELLJOB AVIGNON 259 Rue Michel de Montaigne Le Montaigne 3 - BP 21576 84916 AVIGNON Tél : 04.32.40.53.48 @ : avignon2@welljob.fr Mme CELINE GANDILLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ZORODDU SALVATORE - 30 - JONQUIERES ST VINCENT
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) - Exploitation Agricole Lieu : Jonquières Saint Vincent Contrat : CDD puis CDI - Temps plein Prise de poste : 01/09/2025 Producteurs de cerises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) secteur des matériaux-bricolage (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
AUDIT ASSISTANCE PROVENCE - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous êtes organisé(e), autonome et appréciez les environnements dynamiques ? Notre société spécialisée dans les diagnostics immobiliers recherche un(e) assistant()e commercial(e) pour rejoindre son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 84 - Avignon
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Conseil et Promotion (H/F)
CCAS TERRITOIRE ALPES-PROVENCE - 84 - AVIGNON
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Export (H/F)
RHONEA - 84 - BEAUMES DE VENISE
Rhonéa, c'est un collectif de 300 familles d'artisans vignerons réparties en Vaucluse, installées au cœur des plus beaux terroirs de la Vallée du Rhône méridionale depuis 3 à 4 générations. De...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - JONQUIERES
C'est dans le cadre du renforcement de notre équipe, jeune et dynamique, et, le développement du marché Italien, que notre pépinière viticole, basée sur Jonquières (84), recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des ventes ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Gargas
Notre agence Adéquat de APT recrute un nouveau talent : Assistant administration des ventes (F/H) Missions : Gestion du cycle commande : Élaborer, vérifier et suivre les devis ; Gérer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
LEADSEN RH - 13 - ST ANDIOL
Chez Leadsen-RH, nous vous accompagnons avec attention et bienveillance à chaque étape de votre parcours professionnel. Laura, chargée de recrutement, vous guide pour trouver l'opportunité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Bilingue Anglais (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR - 84 - ORANGE
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)