- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0656067
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0656067
Assistant(e) Commercial et Gestion F/H (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 0656067
Assistant(e) Commercial et Gestion F/H (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Entreprise en forte croissance, spécialiste de la distribution de matières 1ères essentielles au fonctionnement des activités industrielles de nos clients, nous sommes reconnus et appréciés pour la qualité de nos prestations logistiques et pour la rigueur de notre service assuré par nos équipes. STOCKMEIER France recrute un(e) Assistant(e) Commercial et Gestion pour intégrer le Service Relations Clients de sa division CLEANING SOLUTIONS. Vous aurez pour missions : - La gestion des appels téléphoniques (clients et prospects) - La gestion des commandes : prise et saisie des commandes dans l'ERP, organisation des livraisons, envois de documentations techniques, renseignements aux clients . - Le suivi des créances clients - La gestion des retours clients et des avoirs - La gestion de la boite mail du service - Le suivi administratif (mise à jour de fiches clients, éditions d'indicateurs .) Afin de réaliser à bien ces missions, vous travaillerez en collaboration avec la production, la logistique, la comptabilité clients et l'équipe commerciale de la division CLEANING SOLUTIONS. De formation Commerce / Gestion Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie d'une 10aine d'année dans ce domaine auprès d'entreprises industrielles. Vos qualités sont les suivantes : Aisance relationnelle / Capacité à travailler en équipe / Organisation / Rigueur / Curiosité. Une bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Pack Office) est souhaitée. La maitrise de l'anglais est appréciée. Vous souhaitez contribuer au développement d'une entreprise dynamique, rejoignez nous ! Intégrer STOCKMEIER France, c'est intégrer une entreprise certifiée Great Place to Work 2024 et engagée dans une démarche RSE reconnue qui vous offrira des perspectives d'évolutions professionnelles et l'opportunité de participer à une belle aventure humaine. Au travers de nos recrutements, et en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous cultivons une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle, et de l'emploi des travailleurs handicapés. Nous étudions avec la même attention l'ensemble des candidatures reçues. N'hésitez pas à nous contacter même si vous estimez que vous ne répondez pas à tous les critères. Nous serons ravis d'en savoir plus sur vous et peut-être serez-vous notre prochain(e) collaborateur/collaboratrice !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Stockmeier France
STOCKMEIER France, distributeur de produits chimiques essentiels à de nombreux secteurs industriels et fabricant de produits d'hygiène et de désinfection, est la filiale française du groupe européen éponyme (>2000 personnes). Fondés en 1925, nous sommes fiers de compter 350 collaborateurs fédérés autour de nos valeurs : respect, confiance, travail, implication et durabilité. L'entreprise est signataire de la Charte de la Diversité et certifiée Great Place To Work. Notr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'Assistant logistique, achats (F/H) peut-il contribuer à optimiser votre chaîne d'approvisionnement ? Au sein du service Achat-Approvisionnements, vous contribuerez activement à l'efficacité...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
MYBPV - 35 - RENNES
Vous occuperez un poste de conseiller solaire sur le département d'Ille et Vilaine, plus précisément autour de Rennes. Le conseiller solaire est chargé de conseiller et trouver une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Je suis consultante sur le réseau Adecco, et je recherche pour mon client, grossiste alimentaire et matériel pour les professionnels, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB Solutions Informatiques (H/F)
2ABIM INFORMATIQUE - 35 - ST GREGOIRE
Votre mission sera centrée sur la mise en avant des logiciels de la gamme Graphisoft et Sage, la vente de formation & la vente de solutions matérielles et Services (PC, serveurs, Assistance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du bois, du papier et de l'imprimerie, un Assistant commercial Junior (H/F) Votre mission principale sera de prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
MIX'BUFFET - 56 - GUER
Afin de renforcer ses équipes, Mix Buffet recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (F/H) sous la responsabilité de la responsable de service. Dans le cadre d'un poste en CDI et rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)