Offre n° 0656844
Assistant ADV (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Description du poste : Nous recherchons un Assistant ADV pour une entreprise basée à Périgueux. Véritable courroie de transmission entre les différents pôles de l'entreprise (commerce, urbanisme, bureau d'études) et les clients. Le/la Chargé(e) ADV aura pour rôle d'assurer le suivi administratif, commercial et technique des projets du premier contact client à la mise en production en assistant l'équipe opérationnelle. Vos responsabilités incluent notamment :***Gestion administrative des ventes : création et suivi des dossiers clients, consolidation des offres commerciales, vérification des pièces administratives, enregistrement et suivi des projets. * Coordination interservices : interface entre le service commercial, les clients et le bureau d'études pour assurer la bonne circulation des informations, le respect des délais en rapport avec les processus établis * Suivi des projets : gestion et suivi des plannings BE (pré-études et Développement), gestion des relances, préparation des documents pour les demandes administratives (permis, déclarations préalables, raccordement, assurance, .). * Relation client : assurer un point de contact régulier avec le client, répondre aux demandes, informer sur l'avancement du projet, gérer les réclamations/litiges éventuelles. * Reporting : suivi d'indicateurs clés (KPI), participation aux réunions de pilotage des projets Description du profil : Profil recherché :***Formation : Bac +2 /+3 en gestion commerciale, administration des ventes, actions co ou équivalent. * Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la construction. * Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM, ERP.). - Bonnes connaissances des procédures administratives * Qualités personnelles : - Excellente organisation et rigueur. - Aisance relationnelle et sens du service client. - Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. - Esprit d'équipe et sens de la coordination. IND2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL POLYVALENT (H/F) - SAISON INTERMARCHÉ MONTIGNAC
MEDEA - 24 - MONTIGNAC LASCAUX
Description de l'entreprise Le magasin Intermarché de MONTIGNAC-LASCAUX, renforce son équipe en recrutant pour la SAISON ESTIVALE 2025, 1 employé commercial secteur FRAIS libre-service et FRUIS &...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
JULIEN DE SAVIGNAC - 24 - LE BUGUE
*Poste à pourvoir en septembre 2025* Vous avez une attirance pour les vins et spiritueux et êtes et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Rejoignez notre maison familiale située au cœur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSOCIATION MAISON SAINT VINCENT - 24 - CHATEAU L EVEQUE
L'Association Maison St Vincent, EHPA et Accueil Hôtelier, située à Château l'Évêque (24460), recherche une collaboratrice administrative et commerciale/un collaborateur administratif et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CUBNER - 24 - TRELISSAC
CUBNER, société française spécialisée dans la vente de conteneurs maritimes recherche un(e) commercial(e) sédentaire pour les secteurs de l'Allemagne et de la Suisse. Missions et activités du poste :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Vente H/F
CAVIAR DE NEUVIC - 24 - NEUVIC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F. Après une période d'intégration dans l'équipe Supply pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits et méthodes vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Terrain H/F
Maisonsûr - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
POSTE : Assistant Commercial Terrain H/F DESCRIPTION : Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial panneaux photovoltaïques (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste : Nous recherchons un Commercial Photovoltaïque pour une entreprise basée à périgueux. Vos missions sont les suivantes Conseiller et accompagner une clientèle régionale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en recrutement (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 24 - PERIGUEUX
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant F/H - Commercial (H/F)
Omnium RH - 24 - PERIGUEUX
Descriptif du poste: Notre client est le leader indépendant de la distribution de produits pour le marché du second- oeuvre, à destination des professionnels du bâtiment. Cette entreprise a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste : - Accompagner les clients dans leurs différentes démarches (conseiller et commercialiser les offres de La Poste) - Maîtriser la relation client - Polyvalence multi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)