Ingénieur.e qualité (H/f) 75 - PARIS 13
Offre n° 0665006
Ingénieur.e qualité (H/f)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Descriptif du poste : Nous recherchons un Ingénieur qualité afin de participer à l'amélioration continue de la satisfaction client via la qualité de nos produits et leurs emballages. Au sein de la Direction Achats, tu seras rattaché.e au Directeur Achats. Ton objectif : Optimiser la satisfaction client grâce à nos systèmes de la qualité ! Tes principales missions seront les suivantes : * Auditer des reportings qualité et des outils actuels * Proposer d'amélioration des indicateurs de performance * Piloter des stocks spare parts * Animer des points réguliers avec nos différents bureaux de sourcing (Asie et Pologne) et services de l'entreprise impliqués (logistique, achats, approvisionnement, marketing) -déplacements à prévoir à l'entrepôt et en usine * Mesurer la performance fournisseur et les taux de service * Mettre en place une charte qualité * Certifier et normaliser des produits * Réaliser le suivi des dossiers fournisseurs et demandes de dédommagement * Manager un alternant (et le recruter ) TA TEAM : Yanive, Directeur Achat depuis le début chez nous, sera ton manager pour cette nouvelle aventure ! Tu seras également en présence de tout le service achats composé d'une vingtaine de personnes réparties sur 4 pôles de familles produits et un service approvisionnement. * Clique ici pour voir la vidéo de Léonor, une de nos acheteuses, qui pourra te donner une idée du service Prêt.e à rejoindre une équipe dynamique qui t'écoutera vraiment et te confiera des responsabilités dès le premier jour ? Profil recherché : De niveau Bac +5, tu es diplômé.e d'une école d'ingénieur ou équivalent, après des classes préparatoires et tu disposes d'une première expérience confirmée d'au moins 2 ans en qualité Nous avons besoin de quelqu'un qui matche avec nos valeurs : esprit d'équipe, convivialité, performance et satisfaction client ! On attend de toi également : * De la rigueur et de l'organisation * You're fluent in english * De l'autonomie et de la polyvalence * D'un esprit analytique et commercial * Du dynamisme et de l'enthousiasme * Être proactif et leader sur ton périmètre ! Aussi, on espère que tu as un fort attrait pour l'univers du e-commerce et de l'aménagement de la maison ! ️ Le processus de recrutement : Il se déroule généralement en 3 étapes principales : 1- Préqualification téléphonique 2- Entretien RH avec Jennifer, Talent Acquisition Manager (motivation et personnalité, tests éventuels) 3- Entretien Manager avec Yanive, Directeur Achats, qui sera accompagné d'un de nos acheteurs expérimentés Conditions & Avantages : * Type de contrat : CDI * À pourvoir dès que possible * Rémunération selon profil composée d'un fixe, un variable et une belle participation ! * 1 jour de télétravail par semaine * Dog friendly * Pour les minis de la VU team, des places en crèche sont disponibles grâce aux Petits Chaperons Rouge ! * Mutuelle Alan (60% prise en charge par la société) * Une carte tickets restaurant (Swile, prise en charge à 50%) * Remboursement à 50% de l'abonnement Navigo * Localisation : Poste basé à 800m de Paris métro ligne 5 station Hoche ou tram ligne 3 ou bus Tu hésites encore ? Si on matche ensemble ️ Tu vas bénéficier de : * De 3 belles terrasses aménagées, idéales pour les déjeuners au soleil et les pauses café. * L'accès à la vente au personnel à prix réduit. * De boissons chaudes à volonté : du bon café à grains & des thés /infusions. * Une salle de sport, des flippers, un babyfoot et des compétitions de ping-pong. * Des corbeilles de fruits bio. * La journée de solidarité offerte ! * Des sessions sports organisées par notre CSE (à toi les cours de cardio fitness et le yoga ). * Et surtout une expérience de travail qui deviendra inoubliable ! Vente-unique.com est un employeur garantissant l'égalité des chances, ce qui signifie que nous nous engageons à ne pas discriminer les employés en fonction de leurs origines, de la religion, du sexe, de l'origine nationale, de l'âge, du handicap ou des informations génétiques. Si des aménagements raisonnables sont nécessaires pour le processus, n'hésitez pas à en discuter avec l'équipe recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Vente Unique
Qui sommes nous ? Pure player visionnaire, Vente-unique.com a été la 1ère entreprise de mobilier et de décoration en ligne. Fondée en 2006, l'entreprise a eu une croissance rapide en plaçant la performance et la satisfaction client au cœur de son évolution. Aujourd'hui, Vente-unique est présente dans 11 pays d'Europe, a livré plus de 2,5 millions de clients et réalise un chiffre d'affaires de plus de 160 millions d'euros ! Et ce n'est pas terminé. Avec une équi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats - restauration/retail (H/F)
94 - ALFORTVILLE
SSP Siège recrute un(e) assistant(e) achats au sein de notre siège d'Alforville. Le groupe SSP est spécialisé dans la gestion de restaurants dans les lieux de voyage. Les principales missions : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
STAGE - Achat et approvisonnement (H/F)
DOUMIE - 92 - ANTONY
Entreprise à taille humaine en plein développement, nous sommes spécialisés dans la conception et la commercialisation de linge de lit destiné aux professionnels. Notre univers allie créativité,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant coordination Salons/Expositions Internationaux F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous intégrez le Pôle Salons/Expositions au sein de la Direction de la Communication et interviendrez, en soutien des chefs de projets, dans l'organisation et la logistique des salons de Dassault...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique formé en menuiserie (H/F)
SAS RENOUX BOURCIER - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) responsable logistique (H/F) pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS/MARCHÉS PUBLICS H/F-CDI-ST DENIS (93) (H/F)
BON TALENT - 93 - Saint-Denis
En tant que GESTIONNAIRE DE CONTRATS ET MARCHÉS PUBLICS H/F, et hiérarchiquement rattaché au Responsable de Pôle, vous assurez la mise en place des marchés dans les sites pris en charge, veillez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Management, coordination d'achats FRANCE et projets à l'international : - Qualification des fournisseurs, - Stratégie achat, - Intégration dans les projets, - Gestion de la relation commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 20
Titulaire d'un master en droit public, l'administrateur de marché exerce au sein de la sous direction achat du ministère de l'intérieur. Sous l'autorité du chef de section, l'administrateur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Approvisionnement (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Capital Markets - Immobilier d'Entreprise F/H - Achats (H/F)
UNANIM Recrutement - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché à la Direction Générale, et vos missions détaillées seront : * Définir et piloter la stratégie commerciale sur l'ensemble du territoire parisien * Assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)