Chargé de clientèle bancaire à distance H/F 35 - RENNES
Offre n° 0675661
Chargé de clientèle bancaire à distance H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Rejoindre la Banque Postale en tant que Conseiller Service Relation Client, c'est choisir de travailler au nom et pour le compte d'une banque citoyenne sur le marché de la banque de détail en France. Fidèle aux valeurs de proximité et de service au plus grand nombre qui nourrissent la confiance, La Banque Postale place les clients au cœur de son organisation. Dans son plan stratégique, La Banque Postale affiche l'ambition de devenir la banque préférée des Français, ce qui implique de proposer un service client de 1er ordre constituant une référence dans le secteur bancaire français, pour un développement rentable. Dans ce cadre, le Conseiller Service Relation Client garantit la satisfaction et la fidélisation des clients, par la qualité de la relation "omnicanal" et l'excellence de l'expérience client. Il contribue au développement du PNB tout en maîtrisant les risques associés à son activité. Au sein du centre financier de La Banque Postale, le Conseiller Service Relation Client: - Accueil et prise en charge client Assure un accueil personnalisé de qualité sur les principaux canaux à distance Garantit l'accessibilité au plus grand nombre en adaptant son activité aux flux Réalise les opérations demandées par le client (information, opération de gestion.) de la brique Services au Quotidien Développe l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des services en self care Assure l'actualisation de la connaissance client (KYC) - Fidélisation des clients et développement du PNB sur produits/services simples Identifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client en temps réel Propose les produits ou services adaptés à la situation du client Assure la souscription de produits/services simples ou transfère vers la personne/service habilités à effectuer la souscription Assure le suivi des souscriptions - Respecte la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, et de la réglementation applicable au domaine de l'assurance Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme Connaît et applique les procédures relevant de son activité Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction. Vous connaissez les produits et services bancaires. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à cœur de placer l'intérêt du client avant tout. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques). Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et êtes attiré(e) par le milieu bancaire. Bac+2 dans le domaine bancaire ou commercial souhaité Vous disposez d'une première expérience (1 an minimum) dans la relation clients B to C. Si votre profil est retenu pour ce poste, nous vous inviterons à passer la première étape de sélection en ligne. Vous recevrez dans ce cas un lien par mail pour vous connecter. #LI-DREC
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Réseau La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle bancaire (H/F)
START PEOPLE - 35 - RENNES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Bancaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients du secteur bancaire 1 Conseiller.ère clientèle spécialisée (H/F). Rattaché.e à la Direction Réclamation, vous assurez le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de la Clientèle des Particuliers (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU - 35 - Ille et Vilaine
Vous êtes en recherche d'une opportunité pour intégrer le secteur de la banque et de l'assurance ? Vous avez une personnalité animée par la vente, le conseil, la satisfaction client et qui partage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Étrelles
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez une opportunité stimulante ? Nous avons une offre pour vous en CDD ! Rejoignez une équipe en tant que conseiller(e) clientèle chez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Pôle Gestion Administrative (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE (H/F) - Agence Digitale (35)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - CESSON SEVIGNE
Poste et missions Vous serez intégré(e) dans une agence avec 12 autres collaborateurs, dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle - BTS Banque H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé Clientèle - BTS Banque H/F DESCRIPTION : AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle en Banque H/F
Ipac Bachelor Factory Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Conseiller Clientèle en Banque H/F DESCRIPTION : Ipac Bachelor Factory est une école de commerce à Rennes et présente sur le territoire national et qui propose des formations de niveau Bac +3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Courtier en crédit immobilier F/H - Empruntis (H/F)
Empruntis - 35 - RENNES
Pour renforcer son équipe, l'agence de Rennes Ouest recherche un Courtier en Crédit Immobilier mandataire où salarié selon expèrience dont les missions sont les suivantes : - Prospecter, fidéliser...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences d'Ille-et-Vilaine des Conseillers(ères) clientèle auprès des particuliers ! Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)