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Gestionnaire administratif certification F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 0677808
Gestionnaire administratif certification F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: Quel sera votre quotidien ? Vous rejoindrez une équipe de 10 personnes, et vous aurez comme mission d'assurer la gestion administrative des dossiers de certification de nos clients. Vous pouvez être amené à collaborer avec les différents membres de l'équipe ainsi que les clients et vous serez en binôme avec les chefs de projets certification. Votre emploi abordera les volets suivants : Assistance technique avancée à la mise en œuvre des actions de certification : * Assurer le fonctionnement des actions de certification en respectant les objectifs, instructions, et procédures qualité. * Collaborer avec les chefs de projet pour garantir la conformité et l'efficacité des processus de certification. * Apporter un support technique avancé aux équipes. * Former les collègues sur les objectifs et instructions définis par la hiérarchie, si nécessaire. Gestion avancée des dossiers clients : * Gérer les dossiers clients : création, mise à jour et archivage des documents nécessaires. * Garantir la précision, la qualité et la sécurité des informations clients et des prestations de certification. * Assurer la conformité des dossiers avec les normes de certification et les procédures internes. * Proposer et déployez des stratégies pour optimiser l'efficacité du support à la certification. Gestion experte des certificats : * Assurer le suivi des certificats dans la base de données : création, mise à jour et validation, tout en respectant les délais et les exigences réglementaires. * Superviser la gestion et le renouvellement des certificats. * Proposer et mettre en œuvre des actions correctives et préventives pour anticiper et résoudre les problèmes potentiels. Mise à jour des outils de gestion : * Mettre à jour les outils de gestion et les bases de données en conformité avec les procédures et guides de l'entreprise. * Accompagner vos collègues dans l'utilisation et la mise à jour des outils si nécessaire. * Participer à l'archivage des dossiers clients selon les normes établies pour garantir un accès rapide et une gestion efficace des informations. * Assurer une gestion rigoureuse des documents et des informations liées aux dossiers clients. Soutien avancé aux chefs de projet certification : * Fournir un soutien avancé aux équipes engagées dans les processus de certification. * Gérer les agendas des chefs de projet certification et organiser les réunions. * Traiter les communications internes et externes liées aux projets de certification. * Superviser le classement et la sauvegarde des documents pour garantir une organisation optimale. * Assurer une gestion de la relation client en garantissant un service de haute qualité. * Accompagner les membres de l'équipe dans leur développement professionnel. Gestion avancée des demandes clients : * Gérer les demandes clients de manière proactive en fournissant des réponses précises. * Orienter les demandes vers les interlocuteurs appropriés pour une résolution rapide et efficace. * ... Profil recherché: Et si on parlait de vous !? Les indispensables : * Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum de type assistant manager ou management de projet/gestion administrative ou équivalent. * Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en gestion administrative, idéalement dans un environnement complexe en termes de réglementation. * Vous avez d'excellentes aptitudes de communication écrite et orale en français et en anglais. * Vous maitrisez professionnellement les outils bureautiques (Excel pour exploiter des données et remplir des formulaires, PowerPoint pour faire des présentations, Word pour rédiger des documents). Qui êtes-vous ? * Vous êtes rigoureux et organisé, tourné vers le travail en équipe (l'une des valeurs fondamentales de GMED). * Vous aimez la résolution de problèmes, et vous faites preuve d'une grande autonomie pour ne laisser aucun sujet en suspens ! * Vous faites preuve de pédagogie, patience et diplomatie, qui vous permet de vous adapter à des interlocuteurs variés et collaborer dans des environnements complexes. * Vous êtes curieux, ce qui vous permet de comprendre ce que vous faites. * Vous êtes déterminé et plein de ressources, et faites en sorte d'identifier et proposer des solutions afin d'atteindre vos objectifs. Si vous pensez correspondre à cette description, et que le poste vous intéresse, n'attendez plus et déposez votre candidature aujourd'hui !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
GMED
Qui sommes-nous ? GMED est un organisme notifié Français désigné au titre des Règlements (UE) 2017/745 et (UE) 2017/746 pour l'évaluation de la conformité des dispositifs médicaux (DM). Nous sommes également un organisme de référence à l'international dans le cadre de la certification des systèmes de management de la qualité (SMQ) des fabricants de DM. Nos évaluateurs de la conformité sont les auditeurs, les examinateurs de produit, et les cliniciens, qui r...
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