- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 0683171
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 0683171
Assistant service client (H/F) 33 - CUBZAC LES PONTS
Offre n° 0683171
Assistant service client (H/F)
33 - CUBZAC LES PONTS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Description du poste : #EngagésAujourdhui #CréatifsPourDemain ! Maitrisant le sourcing et la vinification, Cordier by InVivo est un acteur majeur de la filière vin de l'amont à l'aval avec 10 caves coopératives partenaires, un réseau de distribution intégré et spécialisé implanté sur les 5 continents et des sites d'embouteillage en propre. Créé en juin 2015, Cordier by InVivo est une filiale du premier groupe coopératif agricole français, InVivo. Cordier, dont le siège est situé à Cubzac (33), œuvre à la construction et au développement de marques internationales fortes s'appuyant sur une base viticole de 29 000 hectares répartie entre Bordeaux, le Sud-Ouest, le Languedoc, le Roussillon, la vallée du Rhône et le Beaujolais. Producteur, marketeur et distributeur, Cordier by InVivo a pour mission de générer de la valeur responsable en créant des boissons qui inspirent et régalent les générations d'aujourd'hui et de demain. Nous recherchons un(e) Assistant(e) service client pour renforcer notre équipe, qui sera notamment chargé(e) de : Assurer le suivi commercial : - Véritable binôme sales tout en restant au service du client, - Participer aux comités de pilotages de ses clients, - Support aux équipes commerciales (préparation des dégustations, envoi de mailings, suivis de statistiques commerciales, envoi d'échantillons, participation à la mise en page et communication des appels d'offres ou tarifs clients, recevoir les clients.), - Suivi des marchés et des opérations, - Suivi du cahier des charges clients et ou des contrats en collaboration avec les différents services, - Suivi des budgets promotionnels, - Renseignements des fiches articles, des fiches produits, des fiches logistiques en interne ou en externe ; Participer à la création des produits ou clients dans l'ERP pour permettre la saisie et le suivi des commandes : - Travail sur les habillages en collaboration avec le client et le service marketing, faire valider les BAT au client, - Lancer et suivre les fiches de création d'article sur le sharepoint, - Demander la création des nouveaux comptes clients, Gérer le process depuis la commande jusqu'à la facturation/recouvrement : - Saisie, suivi et mise à jour des tarifs, RFA, - Réception et enregistrement des commandes, - Vérifier les conditions de réalisation de la commande, - Suivi de l'aspect réglementaire de la commande, - Edition de la Pro Forma, - Suivre l'avancement de sa commande et coordination avec les différents services si besoin d'une production, d'un chantier, d'un habillage spécifique, - Suivi de l'expédition, - Facturation, recouvrement, relance client, - Gestion et suivi des litiges/réclamations clients. Description du profil : Doté(e) d'un excellent relationnel, vous justifiez d'une expérience réussie de plusieurs années sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en logistique, en réseaux de distribution. Idéalement, vous maîtrisez SAP. Vous appréciez le travail en équipe, êtes organisé(e) et avez le sens des priorités. La maîtrise de l'anglais sera appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export F/H (H/F)
DE CORGNOL & AGNES - 33 - BORDEAUX
Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour son client, Maison Descaves, son: Assistant Commercial Export F/H. Fondée en 1881, La Maison Descaves est aujourd'hui un des dix acteurs les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des téléprospecteurs H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle satisfaction (H/F)
PROMAN - 33 - GRADIGNAN
Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client, acteur majeur de l'énergie, un Conseiller Clientèle satisfaction H/F. En tant que professionnel de la relation clients, vous suivez leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 33 - MERIGNAC
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Carbon-Blanc
Nous recrutons pour une entreprise dynamique et en pleine croissance, un/une assistant(e) ADV, pour rejoindre son équipe ! Ce poste évolutif en CDI offre de réelles opportunités de développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ALCYON-CONSULT - 33 - Pessac
Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME de 30 salariés spécialisée dans la certification immobilière, un(e) Assistant(e) Administratif/ve et Commercial(e). Au sein de cette PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - Bruges
CAPACTUEL société indépendante bordelaise de recrutement fondée en 2004 recherche pour son client spécialiste de l'automobile basé à Bruges, un chargé de service après-vente (H/F). Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur financier et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI recrute pour son client à renommée internationale, un coordinateur financier et administratif (F/H) en CDI.Poste : Coordinateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - Beychac-et-Caillau
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un : ASSISTANT ADV H/F Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)