Responsable ADV F/H H/F 38 - FONTANIL CORNILLON
Offre n° 0688426
Responsable ADV F/H H/F
38 - FONTANIL CORNILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Notre Réseau ARaymond est expert international en systèmes de fixation et d'assemblage de pointe, pour les machines et les produits qui font avancer le monde. Présent dans 25 pays avec environ 8 000 collaborateurs, le groupe fondé en 1865 à Grenoble (son siège historique), est une entreprise à l'actionnariat familial, fière de son esprit d'innovation qui l'a notamment poussé à inventer le bouton-pression. Aujourd'hui, avec pour détermination de contribuer à un monde plus responsable et de servir d'exemple en matière de durabilité, les solutions ARaymond : * simplifient la mobilité (leader du marché automobile, partenaire de choix pour les équipementiers), * répondent aux enjeux de sécurité et de praticité de la santé (conditionnement pharmaceutique, médical et cosmétique), * participent à la construction industrialisée hors site (fabrication industrielle pour chantier neuf et rénovation) * accélèrent la transition énergétique (installations de panneaux photovoltaïques), * rendent l'horticulture plus verte (cultures sous serre, pépinières, vignobles). Chez ARaymond, le respect, la collaboration, l'esprit d'entreprenariat, l'innovation, la création de sens et le plaisir sont les valeurs humaines clés de réussite : notamment à travers notre modèle "Servant Leadership", un management qui fait la priorité au bien-être et à l'autonomie de chacun. La diversité au cœur de nos activités, nous nous engageons aussi en favorisant l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rejoignez-nous ! Consultez notre site Carrières dédié : https:careers.araymond.com/fr ARaymond France ARaymond France est le spécialiste mondial des solutions d'assemblage rapide, sans outil et de fixation par clippage pour l'automobile. 600 collaborateurs sont répartis sur 3 sites (Saint-Egrève, Grenoble, Rungis) : sur des activités de Conception/R&D, Production industrielle et Fonctions Commerciales/Support. Nos clients avec lesquels nous développons nos produits sur mesure, les constructeurs majeurs et équipementiers, intègrent en moyenne 500 de nos pièces en métal, plastique ou combinées, dans les véhicules de nos jours notamment électriques. Avantages : * Mutuelle * Intéressement * 50% Transports Rattaché(e) à la Direction supply chain, vous pilotez l'ensemble des activités liées à l'administration des ventes. Vous êtes garant(e) de la qualité du service client, de la fluidité des processus de commande dans le respect du cadre contractuel du client. Vos missions incluent notamment : * Superviser et animer l'équipe ADV (environ 10 personnes) * Assurer le traitement et le suivi des commandes clients (de la saisie à la facturation) * Gérer les litiges et tensions clients, et être responsable de l'engagement de moyens de livraisons exceptionnels * Optimiser les processus ADV et garantir leur conformité aux procédures internes * Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, production (ordonnancement), qualité client, logistiques et finance * Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions d'amélioration continue * 5-10 d'expériences du poste idéalement en environnement automobile * Maîtrise des outils ERP (SAP.) et des outils bureautiques (Excel, Outlook) Qualités personnelles : * Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités * Excellentes qualités relationnelles et sens du service client * Capacité à gérer des situations de tensions et de négocier avec le client * Capacité à encadrer une équipe et à travailler en transversal avec les autres services
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
VMP VIDANGE MONIN PICARD - 38 - VELANNE
Nous recherchons un(e) secrétaire pour un poste polyvalent pour un contrat à durée déterminée (à temps partiel pour 21 heures) dans un premier temps. Prise de poste souhaitée au plus tôt. Vous serez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et des achats F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants. Nous fabriquons des produits de culture sous serre qui aident les producteurs à protéger leurs récoltes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL APPRIEU 3250 - 38 - Moirans
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant ADV (h/f) à Moirans, 38430 FR. Ce poste en intérim vous offre une opportunité unique de développer vos compétences dans un environnement dynamique. Avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
COMBODO - 38 - ECHIROLLES
Fruit de l'expérience de ses trois fondateurs, créée en 2010, Combodo est composée de 40 personnes qui développent le logiciel ITSM open source iTop et fournissent des services de haute qualité à...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Domène
Notre client, fournisseur de matériaux de distribution, recherche un Technico-Commercial Sédentaire F/H. Mission d'intérim avec opportunité à la clé.Notre client, fournisseur de matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 38 - ECHIROLLES
Nous recrutons pour notre client, bailleur social, un Commercial / Chargé de commercialisation F/H, en CDI.En tant que Commercial / Chargé de commercialisation F/H, votre rôle sera de faire baisser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI à Domène recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour l'un de ses clients basé à Meylan. Sous la direction de la responsable du service administratif, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
BLISS-R - 38 - SEYSSINET PARISET
BLISS Recrutement, cabinet indépendant, accompagne une entreprise spécialisée dans la vente et la location de matériels pour les Travaux Publics, dans le recrutement de son ou sa futur-e Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Salle Expo Carrelage F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Échirolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)