- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 0715271
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 0715271
Directeur / Directrice de l'environnement de travail (H/F) 72 - Sarthe
Offre n° 0715271
Directeur / Directrice de l'environnement de travail (H/F)
72 - Sarthe
Publié le 14 janvier 2025
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Nous sommes présents dans 12 pays avec un engagement fort : accompagner la génération « green native » de demain en leur offrant dès le plus jeune âge une éducation durable. Avec un réseau de plus de 3000 crèches sur toute la France, Babilou propose aux entreprises des places en crèches pour les enfants de leurs salariés parents et un accompagnement de leur politique parentalité. Dans un monde en pleine mutation, c'est désormais une évidence : les entreprises du 21ème siècle ne sont plus uniquement des acteurs économiques. Elles doivent contribuer à innover et à améliorer la vie de chacun d'entre nous tout en protégeant la planète. « En crèche les missions sont nombreuses. On y retrouve la relation à l'enfant, l'accompagnement à la parentalité, le travail d'équipe et l'accompagnement des professionnels » Sandrine Directrice de crèche.Vous agissez en véritable pilote de votre établissement. Vous êtes à l'écoute des enfants, des familles et de votre équipe, vous garantissez le bon fonctionnement de votre structure, tout en étant accompagné par un manager de proximité (Responsable de Secteur) et des référents métiers.PRINCIPALES MISSIONS :- Manager des équipes pluridisciplinaires : recrutement, intégration, formation. Vous impulsez la bonne dynamique d'équipe.- Assurer un cadre sain, sécurisant et individualisé pour chaque enfant- Garantir et contrôler l'application des procédures interne au groupe (registre de sécurité, plan de nettoyage, protocole médical.) et le suivi du budget (gestion des commandes, facturations .)- Favoriser le lien de confiance du trio équipe, enfants, famille- Construire et être garant du projet pédagogique- Participer à la dynamique de secteur lors de réunions mensuellesTitulaire du Diplôme d' État Educateur de Jeunes Enfants (EJE) impérativement, vous aimez initier de nouvelles activités, partager votre expérience et fédérer l'équipe autour du projet pédagogique de votre crèche, ce poste est fait pour vous !Nous vous accompagnons pour réussir votre prise de poste avec un parcours d'intégration personnalisé.REMUNERATIONS attractives (zones géographique ; niveau d'expérience).AVANTAGES :- Prime annuelle (5% du salaire), Prime d'ancienneté, Prime anniversaire- Bonus Annuel Babilou : 1/4 de 13ème mois à partir de 2 ans d'ancienneté - 12 jours de congés RTT cadre- Tickets Restaurant- Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%- Places en crèches pour les enfants de nos collaborateurs (plus de 100 en 2023).- Avantages CSE (chèques cadeaux, réductions,.)- Mutuelle d'Entreprise, 1% logement, assistance sociale gratuite- Proximité géographique lieu de travail/ domicile (annonces accessibles en temps réel)- Échange et partage de bonnes pratiques : rencontre mensuelle avec vos collègues et réseau social interne (Workplace).- 2 journées pédagogiques par an- Dispositifs de formations (Ateliers, Conférences, E-learning, .)Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion.Nous offrons aux équipes en crèche la possibilité d'exprimer leur créativité, venez exprimer la vôtre ! Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime ! Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au cœur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous! Salaire : 0.00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 MoisCette expérience est indispensable
Employeur
Babilou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F à LA FLECHE (H/F)
ALLIANCE FORETS BOIS - 72 - Flèche
Nous recrutons notre futur responsable administratif H/F pour notre Agence PAYS DE LA LOIRE - BRETAGNE. Le poste est basé à La Fleche (72200). VOTRE DEFI Sous la responsabilité hiérarchique du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
GRAINES D'AQUITAINE - 37 - Sainte-Maure-de-Touraine
Nous recherchons pour notre partenaire, acteur majeur du machinisme agricole sur la région Grand Ouest (10 départements), leur futur(e) Responsable SAV H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre entreprise SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
HOSPITALET - 41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
L'Hospitalet recherche un(e) responsable administratif et financier à temps plein en CDI dès que possible.L'Hospitalet est un établissement privé à but non lucratif accueillant des personnes en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Juridique (H/F)
GYS - 53 - ST BERTHEVIN
Nous recherchons un Responsable Administratif et Juridique H/F. Rattaché à la Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes : - Suivre des dossiers juridiques (droit des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'opérations administratives et financières (H/F)
PARTNAIRE - 41 - Blois
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d'un de ses clients, acteur économique dépendant de la région Val de Loire, chargé d'accompagner les propriétaires dans la rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE BARDEC - 41 - BLOIS
Le Groupe Bardec est né de l'association de la famille Barbosa et de Jean-Yves Gonidec en 2020. Ensemble, ils ont uni leurs expériences respectives pour créer un groupe solide et engagé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Alma SAS - 28 - NOGENT LE ROI
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une structure française en pleine expansion. Le groupe ALMA se compose de sept sociétés opérationnelles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF (H/F)
OPENSUCCESS V.S - 28 - CHATEAUDUN
Membre du Comité de Direction, le DAF pilote la stratégie des finances, ressources humaines, affaires juridiques, commande publique et systèmes d'information (environ 10 agents). Dans un contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE ETAT CIVIL/CIMETIERES - COMMUNE D'ALENCON (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: O061241/226000740 Mission du poste : Encadrer et accompagner les équipes dans la gestion des missions dévolues au service Etat civil et Cimetières. Rattachement hiérarchique :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)