Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 0720965
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
CONTEXTE Experience : 4 ans et plus Métiers Fonctions : Maintenance, Support et assistance utilisateurs Support utilisateurs Spécialités technologiques :RGPD,Site Web,Test Logiciel, CRM, Outils d'aide à la vente, Service client, CRM MISSIONS : En tant que Responsable du support utilisateurs CRM, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement et la fiabilité des outils CRM utilisés par les équipes commerciales et opérationnelles. Vous serez l'interlocuteur principal pour l'administration des applications CRM, la supervision des flux inter applicatifs, la gestion du support utilisateur, et la qualification des anomalies. Missions principales : 1. Administration des outils CRM ? Administrer les applications liées au CRM, notamment : Salesforce / Revenue Grid / LinkedIn Sales Navigator / DocuSign / Opencell ? Gérer les droits, les profils et les accès utilisateurs 2. Supervision des flux inter-applicatifs ? Surveiller les échanges de données entre Salesforce et les systèmes connexes de l?architecture SI : Opencell / Microsoft Dynamics 365 (D365) / Site web ? Identifier et alerter en cas de rupture ou d?anomalie dans les flux 3. Support utilisateurs ? Assister les utilisateurs dans leurs demandes quotidiennes : o Gestion des doublons o Correction d?erreurs de saisie o Mise à jour de données en masse o RGPD o Veiller à la cohérence et la fiabilité des données dans les outils ? Répondre aux sollicitations sur les dysfonctionnements ou questions d?utilisation 4. Analyse des anomalies ? Qualifier les erreurs remontées : o Identifier si l?erreur est liée à une mauvaise utilisation ou à un défaut technique o Proposer des actions correctives ou des formations si nécessaire 5. Suivi des bugs et coordination avec la TMA ? Assurer le lien avec l?équipe TMA Salesforce pour leur traitement et leur résolution ? Suivre l?avancement des corrections et informer les utilisateurs concernés 6. Formation des utilisateurs ? Organiser et animer des sessions de formation ou de sensibilisation aux bonnes pratiques d?utilisation des outils CRM ? Mettre à disposition des guides utilisateurs, FAQ ou tutoriels pour favoriser l?autonomie ? Identifier les besoins de formation en lien avec les demandes récurrentes ou les évolutions des outils
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
KEONI CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
Expectra - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 92 - ANTONY
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien helpdesk dont les missions seront : - Organiser ses interventions, Réaliser les interventions de maintenance, Prendre connaissance du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Saint-Denis
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Au quotidien, vous délivrez les prestations de support auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein du service informatique, le technicien support informatique bilingue sera en charge d'assurer la maintenance des matériels ainsi que les logiciels informatiques et le support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 78 - GUYANCOURT
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité n1 avec des déplacements dont les missions seront : - Prendre des rendez-vous avec les utilisateurs dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)