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Office Manager H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 0738526
Office Manager H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 15 janvier 2025
La Pinede, Cap d'Ail se prépare pour sa réouverture sous de nouveaux horizons et avec de nouvelles ambitions ! L'écrin du bord de mer, aux portes de Monaco recherche ses futurs talents ! Venez-vous exprimer et occuper la scène à nos côtés, au sein d'espaces redimensionnés et redécorés, venez intégrer une nouvelle équipe dynamique et professionnelle. La Pinede, Cap d'Ail promet de nouvelles saisons au rythme d'une certaine Dolce Vita, élégante et vibrante ! Nous recrutons pour compléter notre équipe : CHARGE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF Vos Missions Assurer la bonne communication et etre l interface terrain des cabinets comptables / financiers et RH Comptabilité * Saisie et vérification des données comptables dans le logiciel en place. (Tenue comptable : Journaux d'achats, de ventes, de trésorerie, d'Opérations Diverses) * Gestion des paiements et des recouvrements. * Préparation des rapports financiers * Suivi des dépenses et des recettes. * Contrôles internes pour s'assurer que les procédures comptables sont respectées. * Gestion des systèmes informatiques de gestion comptable. Ressources Humaines * Collecte des éléments relatifs à l'entité et aux salariés (situation civile, adresses, etc.) * Préparation des contrats de travail, promesse d'embauches, crée les DPAE , transmissions des éléments au cabinet comptable * Gestion des systèmes informatiques de gestion RH * Organisation et suivi des examens médicaux du travail (embauche, périodiques, de reprise, etc.) * Formalités de rupture du contrat de travail * Collecte et transmission des éléments de paie (permanents + variables) au cabinet comptable * Contrôle et validation du fichier des règlements des salaires puis effectue les règlements * Transmission des informations pour signalement : arrêt maladie, maternité., IJSS et indemnités prévoyance pour traitement * Tenue du registre unique du personnel (entrées et sorties, travailleurs de moins de 18 ans, travailleurs à domicile, travailleurs étrangers, stagiaires) * Établissement et mise à jour du document unique sur l'évaluation des risques * Mise en place et suivi des contrats de prévoyance et de complémentaire santé Vos qualifications * De formation type BAC+2 en comptabilité/gestion * Minimum 2/3 ans d'expérience réussie dans un poste similaire * Excellente maîtrise des principes comptables et financiers. * Fortes aptitudes d'analyse et contrôle des flux. * Maîtrise des logiciels comptables et du pack office * Vous êtes motivé(e), faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de réflexion. * La connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaires peut être un plus. Vos qualités · Engagé et passionné / Dynamique et rigoureux · Rigoureux et analytique · Travaillant en équipe · Vibrant pour créer ce nouveau projet et cette nouvelle équipe Vos avantages · Encadrement professionnel, dynamique et stimulant · Indemnités nourriture · Prise en charge mutuelle a 50% Type d'emploi : Temps partiel, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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