Gestionnaire SAV (F/H) (F/H) (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 0745274
Gestionnaire SAV (F/H) (F/H) (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
GITEC recrute pour l'un de ses clients Un(e) Gestionnaire Administratif(ve) SAV (F/H) dans le cadre d'une création de poste sur Saint Quentin Fallavier (38) en CDI. Rattaché(e) au Responsable SAV, vous aurez pour principales missions d'assurer le bon fonctionnement et l'efficacité des processus administratifs et de support des équipes SAV opérant sur le terrain au sein de différentes agences. - Gestion Administrative du SAV : Coordination des Interventions : superviser la planification et le suivi administratif des interventions SAV des techniciens sous la responsabilité du Responsable SAV (gestion des plannings, des ordres de mission, des rapports d'intervention), Pointage heures, ouvertures des dossiers, ouverture de comptes, contrats CRM, Gestion des pièces détachées : validation des factures d'achat pièces, enregistrement des entrées de matériel, inventaires magasin, suivi des stocks, et l'approvisionnement en pièces détachées nécessaires aux réparations, en liaison avec les fournisseurs et les entrepôts, Gestion documentaires : assurer la centralisation, l'organisation et l'archivage des documents liés au SAV (contrats de maintenance, rapports, fiches techniques, etc.), Formations et procédures : mettre en place et s'assurer de la bonne application des procédures administratives SAV au sein des agences, - Facturation et suivi financier : Gérer l'établissement des devis SAV, la facturation des interventions non garanties, et le suivi des règlements clients en collaboration avec le service comptable, - Gestion des garanties : En lien avec le Responsable SAV, administrer les dossiers de garantie, s'assurer de la conformité des demandes et des remboursements éventuels auprès des fournisseurs. - Relation clients (Back-Office) : Traitement des Réclamations : gérer administrativement les réclamations complexes ou escaladées, en assurant le suivi des dossiers jusqu'à leur résolution, en lien avec le Responsable SAV et la direction, Communication : assurer une communication claire et efficace avec les clients concernant, le statut de leurs demandes SAV (délais, devis, réparations). CDI à pourvoir, Salaire fixe en fonction du profil + variable en fonction de l'atteinte des objectifs, Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé), des logiciels de gestion (CRM, ERP), rigueur, sens de l'organisation et de la planification. Excellentes capacités de communication écrite et orale, écoute active, diplomatie et sens du service. Aisance relationnelle, esprit d'équipe, capacité à fédérer et à travailler en transverse avec différents services (commercial, logistique, comptabilité). Capacité à prendre des initiatives et à gérer les priorités dans un environnement dynamique. Une bonne compréhension des produits ou services de l'entreprise est un atout : engins TP, Formation Bac+2/3 (BTS, DUT, Licence professionnelle) en gestion administrative, support client, logistique ou équivalent, avec une expérience significative (3 à 5 ans minimum) dans un rôle similaire au sein d'un service après-vente ou d'une fonction de support opérationnel. Ce rôle est essentiel pour la satisfaction client et la rentabilité du service après-vente, car il assure la fluidité des opérations "en coulisses" qui permettent aux équipes sur le terrain d'être efficaces. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l'accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d'égalité, d'équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Société en pleine évolution
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GITEC MATHURINS 2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'Appels d'Offres Techniques - Photovoltaïque (H/F)
DIMEO - 69 - BRON
Rattaché à la Direction Commerciale, le.a Chargé.e d'Appels d'Offres pilote l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres privés dans le domaine des centrales photovoltaïques. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial bancaire (H/F)
BRUCE - 69 - LYON 06
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Une grande banque française à Lyon recherche un conseiller commercial bancaire (H/F) en CDI. Vous avez déjà une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
TECOFI - 69 - GENAS
Rejoignez notre équipe en tant qu' Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Genas (69) ! Vous aimez le contact client, la coordination logistique et la gestion de commandes ? Vous avez envie de rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales (H/F)
RAS 500 - 69 - Colombier-Saugnieu
À propos de nous Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des profils overseas et des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités. Notre équipe est proche de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico-commercial (H/F)
CILAOS - 69 - TERNAY
Les missions du poste KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Technico-Commercial H/F en CDI. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de luminaires. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
ABSUP - 69 - LYON 03
L'école ABSUP à Lyon, proche part dieu, cherche sa future alternante ou alternant CONSEILLER DE VENTE. Cette alternance vous permettra de développer vos compétences commerciales et administratives en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
ENTHALPIA RHONE ALPES - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Description du poste : Au sein d'une équipe polyvalente de 14 personnes, vous prenez en charge tous les aspects de la relation clients. Pour la partie administration des ventes : - Etablir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adm / ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en agence d'architecture (H/F)
SEMPER-ARCHITECTURE - 69 - LYON 08
SEMPER Architecture, agence basée à Lyon travaille principalement dans le domaine de la restauration et la réhabilitation du patrimoine architectural. L'agence recherche un(e) assistant(e) de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Alternant - Chargé(e) de communication marketing et digitale (H/F)
TANTOR - 38 - VILLEFONTAINE
QUI SOMMES-NOUS ? Tantor est une entreprise qui propose des services de formation pour adulte ainsi que des solutions digitales comptables.. Aujourd'hui, pour accompagner notre développement, on...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)