Alternant Assistant Administration des Ventes H/F 94 - VALENTON
Offre n° 0784523
Alternant Assistant Administration des Ventes H/F
94 - VALENTON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
POSTE : Alternant Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Clients Nationaux, vous êtes chargé(e) de l'assister dans la gestion de son portefeuille clients Grands Comptes. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Principales activités - Répondre aux appels d'offres, - Calculer de nouvelles propositions de prix en fonction des fluctuations du marché, - Saisir et mettre à jour les tarifs dans nos outils informatiques, - Transmettre les statistiques contractuelles et les déclaratifs d'activités aux clients, - Traiter les litiges liés aux déclaratifs, - Gérer la facturation des accords clients et le suivi des règlements. % du SMIC PROFIL : Etudiant en préparation d'une licence en Gestion, Administration ou Assistanat commerciale Une très bonne maîtrise d'Excel (TCD, Recherche V) est demandée Une aisance relationnelle Une première expérience dans le domaine de l'assistant commercial serait un plus. Aptitudes requises : Rigueur, organisation, esprit d'analyse et de synthèse, sens du client, réactivité, curiosité et capacité d'adaptation Poste à pourvoir en alternance pour une durée d'1 an. Démarrage : Septembre 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
Transgourmet
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie. Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés. Partager le meilleur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Assurer les tâches administratives et commerciales classiques (gestion des appels, préparation des présentations des réunions commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - ETRECHY
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commandes, le marketing et nos clients. Vous êtes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) assistant(e) ADV service clients à la GSB (H/F)
intuis - 92 - Suresnes
Gestion d'un portefeuille de clients parmi les Grandes Surfaces de Bricolage (GSB) Être l'interlocuteur(-trice) privilégié(e) du client : enregistrement des commandes (EDI ou manuelles), suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV junior (H/F)
75 - PARIS 09
Ekimetrics est leader en data science et fournisseur de solutions AI. Depuis 2006, nous utilisons la data science au service de l'optimisation de performance marketing, business et de la transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous assistez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 91 - LISSES
Nous recrutons un chargé de relation clients (F/H) pour notre client situé à Lisses. Vos missions seront : -Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails - Prise de commande et suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV H/F. Sous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)