Chef de projet technico-fonctionnel - Support Applicatif (H/F) 69 - CHAPONNAY
Offre n° 0831966
Chef de projet technico-fonctionnel - Support Applicatif (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous. Au sein de la DSI et en étroite collaboration avec les équipes Marketing, CRM et Digital, vous assurez la bonne santé et l'évolution de nos principales applications client : application mobile, CRM/CDP, gestion de la fidélité, PIM, DAM, flux de données, suite Google (Google Analytics, GTM, Firebase), etc. Au programme, des missions aux petits oignons : 1.Coordination opérationnelle et suivi de SLA * Superviser le bon fonctionnement quotidien des applications clients (app mobile, CRM & CDP, système de fidélité, PIM, DAM, Suite Google Marketings Plateforme: GA, GTM, Firebase...), * Garantir le respect des niveaux de service (SLA) en pilotant les indicateurs clés (disponibilité, performances, délais de traitement), * Orchestrer les interventions techniques (correctifs, maintenance, mises à jour) avec les équipes support et les fournisseurs externes, * Contribuer à la montée en compétences de l'équipe support applicatif, développer la polyvalence, 2.Tech Lead et support aux équipes métier * Servir d'expert technique pour les équipes Marketing, CRM et Digital : conseil, paramétrage, formation et documentation, * Piloter les proof of concept et les ateliers de paramétrage pour valider les nouvelles fonctionnalités, 3.Gouvernance IT multipartite * Travailler en tandem avec le chef de projet IT CRM pour définir et mettre en place la gouvernance applicative client : instances de suivi, objectifs, rôles & responsabilités, processus d'escalade, * Animer les comités de pilotage (COPIL) et ateliers de résolution de problème entre DSI, métiers, hébergeurs et éditeurs, * Formaliser et faire évoluer les chartes et référentiels internes (procédures, bonnes pratiques, matrices RACI), 4.Analyse d'incidents et plan d'amélioration * Capitaliser sur les incidents passés : analyser causes racines, délais de résolution et impacts métiers, * Proposer et piloter des plans d'actions préventifs (automatisation, tests, monitoring renforcé) pour réduire la fréquence et la criticité des interruptions, * Mettre en place des indicateurs de suivi (KPI d'incidents, MTTR, taux de récurrence) et animer les revues post-mortem. Vous êtes : * De formation supérieure en informatique ou digital, avec une expérience confirmée en gestion d'applications marketing/CRM, * À l'aise avec les outils comme GA, GTM, Firebase, CRM, CDP, PIM ou DAM, * Habitué à piloter des SLA, analyser des incidents et coordonner des actions avec des équipes IT, métiers et éditeurs, * Rigoureux, structuré, vous avez un vrai sens du service et de la priorisation, * Capable de vulgariser des sujets techniques, d'animer des comités et de formaliser des bonnes pratiques, * Véritable facilitateur, vous êtes capable de faire le lien entre des enjeux techniques, opérationnels et stratégiques. Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ? Postulez et rejoignez les passionnés du bon ! Parce que vous ne comptez pas pour du beurre, nous vous proposons : * Poste à pourvoir en CDI dès que possible, basé à Chaponnay (69), * Une rémunération attractive et évolutive selon profil et expérience, * Une prime individuelle annuelle, * Un statut cadre avec 9 jours de RTT, * 520 € de bons d'achat par an, * Des primes de cooptation jusqu'à 1000 € brut par recrutement, * Un organisme de formation interne qui accompagne votre développement, * Un restaurant d'entreprise, une salle de sport et une conciergerie, * Une mutuelle familiale avantageuse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
PROSOL
Prosol rassemble des passionnés de bons produits. Chaque jour, nos équipes déploient toutes leurs forces et leur savoir-faire pour proposer les meilleurs produits dans nos magasins Grand Frais et Fresh., en ligne sur mon-marché.fr et en Italie chez Banco Fresco. Nous offrons les produits les plus frais, les plus savoureux et les plus diversifiés au sein de nos univers : fruits et légumes, marée, crèmerie, boucherie, charcuterie, traiteur et volaille. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien d'information médicale (éditeur de logiciel) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Saint-Priest
En collaboration étroite avec le Responsable Produit et les équipes commerciales, vous serez chargé(e) de produire et valider les supports techniques liés aux gammes de produits, de contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
IT Support Manager F/H
INSTITUT LYFE - 69 - ECULLY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un-e IT Support Manager F/H en CDI à partir de septembre 2025, pour venir compléter l'équipe IT Support de l'Institut Lyfe. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Leader technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Rhône
Manpower Lyon Informatique recrute pour le compte de son client, une entreprise internationale en pleine transformation digitale, un Team Leader Support Informatique (H/F) dans le cadre d'une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - CDI (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste Rattaché au Directeur Technique, le Responsable Technique aura pour mission de superviser la réalisation des chantiers jusqu'à l'achèvement des travaux jusqu'à la livraison. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
SUNMI FRANCE - 69 - LYON 06
Responsabilités principales : Fournir un support technique de premier niveau aux clients via le système de ticketing, email et chat, en garantissant une résolution rapide et efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Support Fonctionnel (Domaine médical) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Infrastructure et Support (H/F)
COMIT - 69 - LYON 06
Nous recherchons pour notre client, un Responsable Infrastructure et Support (H/F) basé à Lyon. En tant que Responsable Infrastructure et Support (H/F) vous intégrerez l'équipe informatique. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)