- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 0847378
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 0847378
LA COMMUNE DE WAHAGNIES RECRUTE SON AGENT D'ACCUEIL CHARGE DE COMMUNICATION (H/F) 59 - WAHAGNIES
Offre n° 0847378
LA COMMUNE DE WAHAGNIES RECRUTE SON AGENT D'ACCUEIL CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)
59 - WAHAGNIES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
La commune de WAHAGNIES (NORD) 2 655 habitants, commune où il fait bon vivre, riche de ses équipements et de ses animations, située au Sud-Ouest de la Pévèle Carembault recruteun Agent dAccueil chargé de communication (H/F). Temps complet (35 H 00).Cadre demploi des Adjoint Administratifs Territoriaux. Vous aurez à accueillir, orienter, renseigner le public et serez limage de la collectivité auprès des usagers. Votre rôle sera daccompagner lélu à la communication dans ses productions doutils de communication. Missions principales Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services. Gestion administrative des demandes des usagers. Gestion administrative du cimetière. Gestion des outils de communication. Missions administratives variées: * Assurer les différentes missions et liaisons administratives, * Enregistrer les données de la population dans le logiciel informatique dédié, * En lien avec le responsable du service technique, tenir le registre des inhumations du cimetière et enregistrer les données du cimetière dans la base du logiciel cimetière, * Instruction et constitution des actes détat-civil, assurer la tenue administrative des registres (en remplacement de lagent affecté à lEtat-Civil), * Gestion des demandes de la population : Inscription sur les listes électorales, recensement citoyen, recensement militaire, * Réaliser des travaux de bureautique, Missions service communication * Rédaction d'articles pour le journal d'information municipale, * Animation du site internet, du panneau d'information municipale, de l'application WAHAGNIES EN POCHE, * Création d'affiches et de supports de communication, * Accompagnement de l'élu en charge de la communication municipale dans ses besoins en communication. Compétences Les savoirs: * Expérience avérée sur un poste similaire souhaitée, * Dune bonne culture générale, * Savoir renseigner le public, * Savoir recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques, * Savoir adapter son public en fonction de linterlocuteur, * Connaître et savoir utiliser les outils informatiques, * Connaître et savoir utiliser les techniques et outils de communication (dématérialisation), * Connaître et savoir appliquer le cadre réglementaire et juridique des actes détat-civil, * Les savoir-être: * Sens du service public, * Respect du devoir de réserve et du principe de discrétion professionnelle, * Qualités relationnelles et découte (écoute, esprit déquipe), * Respecter lautorité hiérarchique et les missions dévolues, * Rigueur et organisation, * Esprit dinitiative, * Autonomie, * Conditions particulières: Travail en bureau Rémunération: Statutaire + régime indemnitaire. Rythme de travail du Lundi au Samedi. Poste à pourvoir le 01 Avril 2025. Remplacement suite à un départ en retraite. Envoyer votre lettre de motivation et votre CV à lattention de Monsieur le Maire 23, Place Jean-Baptiste Lebas 59261 WAHAGNIES
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IME Denise Legrix - 59 - SECLIN
Sous la responsabilité du Chef de Service Administratif et Financier, vous travaillez au sein de l'IME Denise Legrix accueillant des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de déficiences...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent instruction Aides conjoncturelles et aux investissements (H/F)
DDTM DU NORD - 59 - LILLE
Divers dispositifs d'aides sont mis en place afin d'aider les exploitants eu égard au contexte climatique changeant et aux diverses crises économique ou sectorielles. Aussi, des dispositifs d'aides à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administratif H/F
COORDINATION MOBILE ACCUEIL ORIENTATIO - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
L'association recherche, pour son service SIAO, un Technicien administratif H /F en CDD à temps complet pour un remplacement maladie. Profil recherché: Vous avez déjà une expérience et une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN de PRESTATIONS IJ (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU H - 59 - CAMBRAI
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie recherche pour le site de Cambrai 4 techniciens de prestations IJ. Le Pôle IJ, composé de 50 collaborateurs, est chargé de garantir le versement des indemnités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administratif (H/F) en CDD
UCANSS - 62 - ARRAS
Le service Relation avec les professionnels de santé (RPS) a pour finalité d'accompagner les professionnels de santé dans leur parcours conventionnel avec l'Assurance maladie, dans l'exercice au...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien administratif (H/F) en CDD - Pôle Etablissement
UCANSS - 62 - LENS
Les services du Département Frais de santé ont pour mission principale de garantir aux assurés de l'Assurance Maladie l'accès au système de soins, grâce au paiement des prestations de santé. Rattaché...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 59 - ROUBAIX
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Equipier support (H/F)
CRIT LESQUIN - 59 - LESQUIN
L'équipier support est en charge des activités support à la production comme, entre autres : - contrôler de manière exhaustive les tournées de distribution sur la base des documents et des saisies -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
62 - BULLY LES MINES
Description du poste : Nous recherchons un AGENT ADMINISTRATIF (H/F) pour notre client sur BULLY LES MINES. Vos missions :***Ordonnancer les flux***Organiser et suivre la charge de travail***Suivre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)