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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 59 - SECLIN
Offre n° 186VGRV
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Sous la responsabilité du Chef de Service Administratif et Financier, vous travaillez au sein de l'IME Denise Legrix accueillant des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de déficiences intellectuelles, moyennes à profondes, en semi internat. Vous aurez en charge : l'accueil, le standard téléphonique, le secrétariat, le suivi des dossiers des jeunes. Vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge des tâches administratives courantes de la structure - Assurer l'accueil et le standard téléphonique - Effectuer la saisie et le suivi des dossiers des jeunes accueillis - Assurer le suivi quotidien des présences des usagers sur différents logiciels et sites - Réaliser la facturation CRETON - Gérer l'effectif des repas - Participer à l'archivage et au classement - Création des dossiers de la liste d'attente de l'établissement - Assurer également la gestion administrative de la liste d'attente du SESSAD de l'APEI de Lille - Prendre en charge les commandes de fournitures administratives et éducatives Profil recherché : - Titulaire au minimum d'un diplôme de niveau 3 en secrétariat, - Vous justifiez d'une expérience dans le domaine du secrétariat, idéalement dans le secteur médico-social (connaissance de la convention 1966), - Vous faites preuve d'un niveau d'autonomie important, de rigueur, de réactivité et d'adaptabilité, - Très bonnes compétences organisationnelles et informatiques indispensables, - Vous avez le sens de la communication et de la discrétion, - La maîtrise de l'environnement Windows (impérativement Word et Excel) et l'adaptation aisée à des nouveaux outils de communication (internet, Outlook, logiciels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 29H45 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971.8 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - accueil physique et téléphonique Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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