- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0853224
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0853224
Superviseur en Centre d'Appel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0853224
Superviseur en Centre d'Appel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Superviseur en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au chef de plateau, vous jouez un rôle clé dans l'encadrement et la performance d'une équipe d'environ 15 télévendeurs. Rejoignez une équipe dynamique où votre leadership fera la différence ! Vous serez au coeur de l'action, en pilotant les performances commerciales et en inspirant vos collaborateurs. Vos missions : - Définir et suivre les objectifs commerciaux individuels et collectifs, en veillant à leur atteinte. - Optimiser les performances de l'équipe pour assurer la productivité et la rentabilité du service. - Compiler et analyser les rapports de suivi et les tableaux de bord pour piloter l'activité et fournir des KPI. - Savoir gérer la pluralité de clients afin d'être capable de connaitre toutes les particularités et technicité de chaque compte - Assurer l'animation de l'équipe, tels que des briefings réguliers, des challenges, et des réunions de suivi. - Contribuer à la planification stratégique en participant aux Comités opérationnels et en collaborant sur les prévisions de vente. - Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs, tout en assurant leur montée en compétences grâce à des formations adaptées. Vous êtes également en contact avec les partenaires stratégiques de l'entreprise et leur fournissez des rapports hebdomadaires sur les avancées des projets et la gestion des segments clients cibles. Un rôle clé pour allier stratégie, management, et succès collectif ! Poste à pourvoir à Paris 9e Fourchette de rémunération se situe entre 40 K€ /12 mois (fixe + variable) selon expérience. PROFIL : Nous recherchons une personne motivée titulaire d'une formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience managériale ou de gestion de projets réussie dans le domaine de la relation client, idéalement acquise dans l'industrie pharmaceutique. Nous souhaitons d'un(e) candidat(e) voulant s'intégrer de façon durable au sein du groupe, capable d'incarner un management de proximité. Vous savez adapter votre discours en fonction des collaborateurs et faites preuve de bienveillance dans votre gestion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau d'exigence. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel (recherches V et tableaux croisés dynamiques). Reconnu(e) pour votre leadership, vous savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs et les accompagner vers la réussite. Autonome, rigoureux(se) et consciencieux(se), vous êtes force de propositions et savez apporter des solutions innovantes. Votre sens de l'organisation et votre précision dans seront des atouts précieux pour ce poste. Si cette offre retient votre attention, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Human Search
Au delà d'un job, Human Search vous accompagne lors de toutes les étapes jusqu'à l'obtention de votre emploi (des conseils, pour un CV accrocheur et des entretiens percutants). Rejoignez un acteur en plein essor, dédié à valoriser les produits et services des entreprises auprès des professionnels de santé et industrie pharmaceutique. Notre partenaire, soucieux du bien-être de ses collaborateurs, cultive un environnement bienveillant tout en renforçant les liens entre ind...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Malakoff
Qualités et qualifications recherchées : - À l'aise avec l'outil téléphone - Bonne expression orale - Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant - Impératif : Avoir une expérience phoning des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER Back-Office H/F (1 MOIS) (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Au sein du Service de Réservation du pôle tourisme Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients H/F (CDI) (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus. RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients (perte non technique) F/H
ELECTRICITE RESEAU DISTRIBUTION FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Au sein du service Relations Clients et accompagné de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : Analyser et traiter des anomalies de facturation, Réaliser des corrections et des saisies de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT EXPERT H/F
CRIT INTERIM - 92 - Villeneuve-la-Garenne
L'agence CRIT SAINT OUEN recherche pour l'un de ses clients, qui est l'operateur du service Vélib'' Métropole un conseiller relation client expert H/F sur la ville de la VILLENEUVE-LA-GARENNE. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)