Office Manager Infrastructure H/F 06 - NICE
Offre n° 0877455
Office Manager Infrastructure H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Office Manager Infrastructure H/F DESCRIPTION : Vos missions, en tant que Office Manager Infrastructure sont les suivantes : * Gestion administrative du building, * Suivi de l'équipe sécurité pour le règlement de l'infrastructure, * Suivi des dossiers de maintenances, * Gestion administrative du personnel, * Saisie et suivi des commandes, * Participation à des sujets transverses. Poste situé à Nice, secteur du transport. Poste à pourvoir dès que possible. PROFIL : Si vous êtes doté d'un esprit vif, que vous avez déjà une expérience en tant qu'office manager, ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Page Personnel, Michal Page, cabinet de recrutement spécialisé, recherche actuellement un Office Manager Infrastructure pour notre client. Secteur du transport.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante de Direction (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future assistant/assistante de direction ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Alternance (H/F)
INOTEKK - 06 - VALBONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction en alternance pour nous accompagner sur la gestion quotidienne de l'entreprise et le suivi des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Cadre Supérieur de Santé (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Vous aurez en charge d'assurer un soutien opérationnel, administratif et logistique au Cadre Supérieur de Santé pour optimiser la gestion quotidienne de ses missions et garantir la fluidité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction bilingue (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 06 - OPIO
Rejoignez-nous en tant que Secrétaire Technique de Direction ! Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez une expérience confirmée dans le domaine administratif ? Nous recherchons pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Direction bilingue GB (h/f)
PROMAN - 06 - Opio
Notre client est un acteur renommé du secteur du bâtiment des Alpes Maritimes et s'adresse aussi bien à une clientèle de particuliers que de professionnels. À propos de la mission Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - VALLAURIS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager / assistant personnel H/F
06 - BEAUSOLEIL
Nous recherchons pour notre client, family office monégasque, un collaborateur polyvalent qui combine les fonctions d'Office manager et d'Assistant personnel pour accompagner le fonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 06 - LE CANNET
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : - Métier : Attaché de direction h/f - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDD de 3 mois - Niveau d'études : Bac +2 - Niveau d'expérience...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence BTP H/F
Domino RH - 06 - CARROS
POSTE : Assistant d'Agence BTP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le TP un Assistant d'Agence (H/F). Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)