Assistant de Direction H/F 77 - CLAYE SOUILLY
Offre n° 0878437
Assistant de Direction H/F
77 - CLAYE SOUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rejoignez un acteur clé du secteur de la logistique et du transport ! LYNX RH Serris vous propose une nouvelle opportunité sur le secteur de la Seine-et-Marne (77). Notre client, un leader innovant situé à Claye-Souilly (77), recrute un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI pour accompagner son équipe de direction dans ses missions quotidiennes. Vos missions 1. Gestion de planning - Planification d'agenda des codirigeants 2. Communication et gestion des correspondances - Filtrage des appels téléphoniques, gestion des emails entrants et sortants. - Rédaction et envoi de courriers, emails et notes de service - Préparation de la communication interne. 3. Organisation des réunions et événements - Organisation des réunions internes et externes (réservation de salles, logistique, préparation des supports). - Prise en charge des déplacements pour la direction (réservations vol, hôtels). 4. Support administratif - Suivi et gestion des documents administratifs - Gestion des notes de frais et des documents financiers de la direction. - Suivi de dossiers confidentiels - Gestion des relations avec les partenaires externes. Profil recherché Pour être le bras droit efficace et proactif de la direction de notre client, nous recherchons un(e) candidat(e) qui possède : - Vous êtes un(e) maître(sse) de l'organisation. Vous savez jongler avec de multiples tâches et priorités tout en respectant des délais serrés. Vous faites preuve de rigueur dans la gestion des documents, l'organisation des rendez-vous et la planification des projets. - Vous êtes capable de travailler de manière autonome, d'anticiper les besoins de la direction et d'agir rapidement face à l'imprévu. - Discrétion et confidentialité - Polyvalence et adaptabilité - Maîtrise des outils informatiques - Une expérience significative sur des fonctions similaires (+5 ans minimum) - Maîtrise de l'anglais Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger ! À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence. Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 37000 € - 40000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
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