- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 186RXPL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 186RXPL
Secrétaire de direction (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 186RXPL
Secrétaire de direction (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Nous recherchons des secrétaires de direction ( H/F) en cabinet ministériel, Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et rédactionnelle, une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques, une grande capacité d'organisation et une bonne gestion d'agendas complexes et mouvants. Vous savez et aimez le travail en équipe. L'environnement exigeant d'un cabinet ministériel nécessite discrétion, disponibilité, adaptabilité et de savoir gérer son stress. Vous aurez en charge : - la gestion d'agendas complexes et mouvants ; - la constitution matérielle de dossiers ministériels ; - la mise en forme et la valorisation de supports écrits ; - la rédaction simple de courriels, lettres, brèves notes, ou éventuels comptes rendus ; - la gestion des archives. Vous serez en lien avec les services internes de l'administration, des interlocuteurs extérieurs des secteurs publics et privés. Le travail organisé en brigade (un jour sur deux 8h-13h30 puis 13h-20h). Impliqué(e), dynamique et rigoureux(se) nous demandons une bonne maîtrise des outils informatiques (Word et Excel) et une très bonne orthographe. Les débutants sont acceptés avec une expérience même courte et significative ( secrétariat , assistanat, gestion administrative.. )
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - VIROFLAY
Le cabinet de Recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Viroflay (78), un(e) Assistant(e) Travaux H/F. Entreprise appartenant au secteur du BTP et spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitante manager du personnel (H/F)
MEDIDENT - 75 - PARIS 19
- Vous travaillerez sous la direction de la responsable générale des secrétaires médicales d'un groupe de centre de santé médico-dentaire, - Gestion des plannings - connaissance du logiciel galaxie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ISO PROTEC - 91 - VILLEMOISSON SUR ORGE
Vos missions seront les suivantes : - Remplir les fiches indem pour les fiches de paye pour le personnel - Faire les suivis administratifs pour le personnel - Communiquer avec le cabinet comptable -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 10e Arrondissement
Missions : En tant qu'Office Manager Coworking F/H, vous serez en binôme un acteur clé du bon fonctionnement quotidien des espaces de coworking. Vos responsabilités seront variées et stimulantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGENCE FRANCAISE DES ECONOMIES D'ENERGIE - 75 - PARIS 12
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le bâtiment vous aurez à faire toutes les taches classiques d'assistanat secrétariat, accueil téléphonique, complétude de dossier. vous devez maitrisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de Direction / Office Manager (H/F)
HERDIA - 75 - PARIS 09
Vous aimez le contact avec des interlocuteurs variés ? Aidez les autres est une seconde nature chez vous ? Et vous avez une appétence pour les outils informatique ? N'attendez plus et rejoignez-nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 91 - Palaiseau
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Polyvalent(e) - secrétariat général (H/F)
ILEXIA - 75 - PARIS 20
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Directeur Général. Objectifs du poste : Assister la direction dans toutes les tâches courantes et veiller à la bonne communication interne et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 91 - Palaiseau
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)