- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 186DPGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 186DPGJ
Assistant(e) de Direction / Polyvalent(e) - secrétariat général (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 186DPGJ
Assistant(e) de Direction / Polyvalent(e) - secrétariat général (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Directeur Général. Objectifs du poste : Assister la direction dans toutes les tâches courantes et veiller à la bonne communication interne et externe. Missions - Organisation et mise en place des formations Inter et Intra Entreprise : Préparation des supports de cours, Préparation et envoies des convocations, conventions etc. Préparations de la salle, réservation etc. Gestion des plannings. - Secrétariat classique : Tâches administratives courantes, Rédaction et frappe des documents divers, Accueil : Gestion des appels téléphoniques, accueil physique, Organisation des réunions + comptes rendus La gestion et l'organisation du courrier, - Communication externe : Mise à jour et vérification de l'homogénéité de l'information diffusée, site Web, facebook, etc. Communication : création de newsletter, gestion de l'outil d'emailing (connaissance des outils de PAO ex : indisign ou photoshop.) Particularités du poste Nous sommes un bureau d'étude en Telecom notre activité est basée sur une nouvelle technologie. Il est essentiel de comprendre notre activité. Critères objectifs souhaités - Expérience dans le milieu des télécoms - Expérience dans les TPE-PME Avantages : TR, Mutuelle, PEE, nombre jours congé (25 congés payés) Travail en journée de 9h00 à 17h00 ou de 9h30 à 17h30 les mardi-mercredi et jeudi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - secrétariat direction /gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ILEXIA
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager Boutiques (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Les missions : En étroite collaboration avec le manager de la boutique, vous êtes l'élément moteur de l'animation d'équipe. A ce titre : - Vous participez avec votre équipe au bon déroulement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AGENCE FRANCAISE DES ECONOMIES D'ENERGIE - 94 - CHOISY LE ROI
en tant qu'assistante de direction dans une entreprise spécialisée dans le bâtiment vous aurez à faire toutes les taches classiques d'assistanat secrétariat, accueil téléphonique, complétude de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 07
Nous recherchons un(e) Assistant(e) à temps partiel pour rejoindre une petite équipe au sein du Service de Médiation et d'Arbitrage, dans le secteur du Notariat. Ce poste est une excellente...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE .
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 78 - SARTROUVILLE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - BOBIGNY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CLIM ECOLO - 93 - STAINS
Vous allez intégré une entreprise de 11 salariés pour notre bureau à STAINS et vous assisterez le gérant : Gestion du courrier : email et postal Gestion du standard, gestion administrative (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction en alternance (bac+2) (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Pour un réseau de boutiques de vêtements et d'accessoires, dont le siège est situé à Paris, Classeos recherche une personne en alternance pour occuper le poste d'Assistant(e) de Direction. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EDF GDF - 95 - ANDILLY
La CCAS, recherche pour son Ehpad Pierre Campagnac : la maison de retraite médicalisée des agents Edf et GDF situé sur la commune d'Andilly dans le Val d'Oise, un assistant de Direction (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ISO PROTEC - 91 - VILLEMOISSON SUR ORGE
Vos missions seront les suivantes : - Remplir les fiches indem pour les fiches de paye pour le personnel - Faire les suivis administratifs pour le personnel - Communiquer avec le cabinet comptable -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)