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Assistant de Direction (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 186HGKN
Assistant de Direction (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) à temps partiel pour rejoindre une petite équipe au sein du Service de Médiation et d'Arbitrage, dans le secteur du Notariat. Ce poste est une excellente opportunité pour une personne organisée, rigoureuse et ayant un intérêt pour le domaine du notariat et des solutions alternatives de règlement des différents. Les tâches principales : - Accueil des clients et des parties prenantes (en présentiel ou à distance) - Gestion des prises de rendez-vous et de la planification des réunions de médiation ou d'arbitrage - Préparation des dossiers et documents nécessaires à la médiation/arbitrage - Suivi administratif des procédures (courriers, comptes rendus, procès-verbaux, etc.) - Communication avec les notaires, avocats et autres parties prenantes pour le bon déroulement des affaires - Classement, archivage - Gestion des mails, etc. Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer. Ce poste est en CDI sur une durée de 24h hebdomadaires à repartir selon les possibilités du candidat. Profil recherché : - Bac+2 minimum (Secrétariat, Droit, Gestion, ou équivalent) - Expérience dans un environnement administratif ou juridique (idéalement dans le notariat ou le domaine de la médiation/arbitrage) - Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles - Sens de la confidentialité et de la discrétion - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et d'une gestion documentaire efficace - Bonne capacité d'écoute et de communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 14.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MS VICTOIRE- MS TOURISME
3 à 5 salariés
Mme Charlotte SAMATEY
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