Assistant Achat et Approvisionnement H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0881555
Assistant Achat et Approvisionnement H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
Achats - Appels d'offres & Suivi fournisseurs : * Lancer et suivre les appels d'offres fournisseurs (Import & France/Europe). * Calculer les prix de revient (coût global d'achat incluant transport, douane, etc.). * Tenir à jour les tableaux de suivi d'achat et de couverture en devises ($ USD notamment). Suivi administratif des achats : * Confirmer les commandes et vérifier les Pro forma/contrats. * Suivre la réception des documents, les transmettre au transitaire et contrôler leur conformité. * Élaborer, vérifier et suivre les étiquettes produits (traçabilité, conformité, traduction...). Logistique & gestion des arrivages : * Annoncer les arrivages et les transferts inter-entrepôts, * Transmettre les informations nécessaires aux transitaires et équipes logistique. * Excellente organisation, rigueur et autonomie, * Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment), * Bonne connaissance des processus import/export, achats, et logistique, * Compétence en calcul des prix de revient. Primes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - LE THOLONET
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients acteur spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, un profil opérationnel et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en fruits et légumes (H/F)
EXPLOITATION DU MAS - 13 - TARASCON
Chez nous, vous serez accueilli au cœur de la production de fruits rouges dans une entreprise familiale à taille humaine. Vous travaillerez en grande autonomie, dans la joie et la bonne humeur, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 02
L'assistant commercial , en liaison avec les chargés d'affaires et le management : Contribue au développement de la relation commerciale en appui des chargés d'affaires (accueil téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDP - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure spécialisée dans les système de climatisation un(e) assistant(e) ADV sur Aubagne en CDI. Vos missions: -Accueil téléphonique, gestion des demandes clients (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F)
GLAMA INTERNATION CORPORATION FRANCE - 13 - LAMANON
Envie d'un poste administratif central, polyvalent et stratégique ? Rejoignez une équipe soudée au sein d'une PME dynamique du secteur cosmétique ! Si vous aimez jongler entre coordination, rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)