Responsable SAV - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 0888275
Responsable SAV - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
Descriptif du poste: Notre client conçoit et met en œuvre des solutions industrielles innovantes depuis 1947. Spécialiste de la nitruration plasma, il accompagne ses clients dans l'amélioration de la résistance à l'usure de leurs pièces, tout en garantissant performance et fiabilité. Son savoir-faire unique et sa maîtrise technologique font de lui un acteur incontournable de son secteur. Missions : * Planifier et superviser les interventions de techniciens SAV en France et à l'export * Préparer le matériel nécessaire aux chantiers et installations * Prendre en charge l'installation, la mise en route et le suivi des équipements jusqu'à levée des remarques clients * Coordonner les interventions de maintenance, retrofit et dépannage * Émettre les ordres de mission, PV de réception et assurer leur suivi pour facturation * Assurer la coordination interservices et le suivi des sous-traitants * Garantir le suivi des temps de travail et valider les imputations * Encadrer et animer une équipe de techniciens itinérants * Développer les compétences techniques et comportementales des collaborateurs * Fixer et suivre les objectifs de performance, réaliser les entretiens annuels * Mettre en place et suivre des indicateurs de performance du service * Piloter les actions d'amélioration continue et veiller au respect des objectifs qualité * Rédiger et suivre les plans de prévention et consignes de sécurité * Assurer un support technique aux clients, par téléphone ou sur site si nécessaire Profil recherché: * Formation technique supérieure (Bac+2/3 minimum) en maintenance industrielle ou équivalent * Expérience confirmée dans la gestion d'un service technique ou SAV en environnement industriel * Compétences solides en mécanique, électrotechnique, pneumatique et hydraulique * Connaissance des systèmes automatisés et de contrôle-commande * Expérience en management d'équipes techniques itinérantes * Aptitude à planifier, organiser et prioriser les actions * Sens développé de la satisfaction client et de la relation de confiance * Bonne maîtrise de l'anglais technique * Qualités relationnelles, capacité d'analyse et force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
COVER RH
Cover RH : Industrie, cabinet spécialisé dans les profils d'Ingénieurs, créé par d'anciens DRH de groupes internationaux (noté 5/5 par ses candidats et ses clients), accompagne ses clients sur le recrutement de profils exigeants. Cover RH associe outils de sourcing innovants, approche directe et conseils personnalisés pour recruter les talents les plus recherchés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DAIMLER TRUCK RETAIL PARIS - 69 - GENAS
Post basé à Genas, possibilité de travailler sur 4 jours ! Votre rôle : Véritable support de l'équipe, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes de véhicules neufs et veillez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F) - service technique - CDI
AURA SECURITE SYSTEME - 69 - ST FONS
En tant que Coordinateur(trice) ADV, vous serez l'intermédiaire clé entre les équipes techniques et commerciales d'une entreprise spécialisée dans l'installation de systèmes de sécurité électronique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial (H/F) Au sein de ce poste, vous serez amené à : -Gérer les appels de clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Chargé de recrutement H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Nous recrutons notre futur(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H pour intégrer notre agence de ST PRIEST en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et Valérie sera votre future...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Thil
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de relation client H/F - CDD SENIOR
Enedis - 38 - VIENNE
Au sein de l'Agence Raccordement Marché Grand Public et Professionnels (ARMGPP), le/la Chargé/e de Relation Client assure l'accueil et le traitement des demandes multicanales des clients particuliers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ? - Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 69 - DECINES CHARPIEU
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE LYON PNI (69150...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Associate Customer Service representative (H/F)
DIVISION R&D - 69 - Marcy-l'Étoile
PerkinElmer est leader mondial de l'analyse et des solutions instrumentales pour l'amélioration de la santé, de la sécurité des personnes et de leur environnement. L'offre OneSource Enterprise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)