Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 0888998
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
Descriptif du poste: Notre client est une fondation reconnue d'utilité publique, engagée dans l'action sociale. Elle accompagne au quotidien les familles et les personnes âgées, et s'impose aujourd'hui comme un acteur de référence du secteur social et médico-social. Rattaché/e à un ou plusieurs directeurs, les missions de l'Assistant de Direction F/H sont les suivantes : *Accueil et communication - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Filtrer les appels et transmettre les messages - Gérer la circulation des informations internes et externes, y compris les documents confidentiels *Organisation et logistique - Organiser les agendas et déplacements professionnels - Préparer et coordonner les réunions (réservation, ordre du jour, compte rendu) - Gérer le planning des directeurs et veiller au respect des échéances - Participer à l'organisation d'événements (séminaires, salons) *Gestion administrative - Rédiger courriers, notes de service et supports de communication interne - Collecter, classer et archiver l'information - Gérer les dossiers administratifs confiés - Préparer tableaux de bord et documents pour les instances dirigeantes *Suivi de projets - Assurer le suivi administratif des projets, contrats et dossiers stratégiques - Participer à la coordination et mise en oeuvre des actions de la direction CDD de 6 mois à temps partiel basé sur Paris 20e Salaire : selon profil et expérience - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en assistanat de direction, secrétariat bilingue ou équivalent - Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles - Vous avez un bon niveau d'anglais professionnel - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack office, Outlook etc.) - Vous êtes de nature discrète et respectez la confridentialité Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise Profil recherché: - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en assistanat de direction, secrétariat bilingue ou équivalent - Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles - Vous avez un bon niveau d'anglais professionnel - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack office, Outlook etc.) - Vous êtes de nature discrète et respectez la confridentialité Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire TRAVAUX (H/F)
ETPL - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Société spécialiste du Bâtiment neuf et ancien recherche un(e) secrétaire expérimenté(e) dans le bâtiment afin d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ZERO EXCLUSION ENERGETIQUE - 92 - Clichy
Qui sommes nous ? L'association STOP EXCLUSION ÉNERGÉTIQUE a pour objet de lutter contre la grande précarité énergétique par la massification de la rénovation des logements des ménages. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Secteur Bâtiment (Second Œuvre) (H/F)
GOTAM AMENAGEMENT - 95 - GROSLAY
- Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, nous intervenons avec rigueur et expertise sur des chantiers variés, auprès d'une clientèle professionnelle et privée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire instruction/liquidation Programmes opérationnels (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Organisme payeur de fonds européens et nationaux, FranceAgriMer met en œuvre des dispositifs de soutien aux filières agricoles et de la pêche, et gère des dispositifs de régulation des marchés. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Notre client est une entreprise dynamique, en pleine croissance et reconnue dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP). Afin de renforcer son équipe administrative, nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Recouvrement H/F
CRIT INTERIM - 78 - Alluets-le-Roi
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la location, un(e) Assistant(e) Recouvrement pour une mission en intérim de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de dossiers pour la Section B&C (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - PARIS 08
L'Ordre national des Pharmaciens regroupe près de 74.000 professionnels en exercice. Il comporte 7 sections regroupant les pharmaciens en fonction de leur activité. Chacune de ces sections est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un assistant de gestion H/F. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous travaillerez au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SOTEL TELESURVEILLANCE - 94 - GENTILLY
Créée il y a plus de 35 ans par les principaux établissements financiers de la région Midi-Pyrénées, SOTEL est aujourd'hui un groupement de cinq sociétés. Spécialisé à l'origine dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)