Assistant de Gestion H/F 69 - JONAGE
Offre n° 0891248
Assistant de Gestion H/F
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Conditions : - Période de mission : Démarrage fin août-début septembre 2025 pour une durée minimale de 3 mois -Lieu de mission : Jonage (69) - Type de contrat : Intérim - Horaires : 35h/semaine - du lundi au vendredi (08h30-12h00 / 13h00-16h30) Vos missions En collaboration avec l'Assistante Commerciale Produits Techniques & Suivi Clients, vous aurez pour principales responsabilités : Gestion des approvisionnements - Anticiper les besoins en lien avec les stocks et commandes - Déclencher les achats selon les seuils définis - Suivre les délais fournisseurs, ajuster si nécessaire - Mettre à jour les stocks et références dans l'outil de gestion Suivi des commandes clients - Gestion des dossiers sur SAGE : devis, commandes, facturation, relances - Saisie et suivi des règlements, gestion des impayés - Suivi administratif des achats : saisie, factures fournisseurs, relances Logistique & satisfaction client - Suivi des livraisons : respect des délais, conformité, réclamations - Gestion des retours produits et écarts - Analyse de la satisfaction client et mise en oeuvre d'actions correctives Rémunération : - Salaire selon profil - Panier repas : 7,40€/jour - Indemnités kilométriques domicile-travail ou prise en charge à 50 % de l'abonnement TCL Ce que vous trouverez chez notre client Un environnement de niche, ultra-technique, mais accessible Un accompagnement personnalisé et du tutorat dès votre arrivée Une équipe passionnée, bienveillante et engagée Une équipe bienveillante, passionnée, impliquée PROFIL : Profil recherché - Formation Bac +2 à Bac +3 (type BTS gestion, DUT TC, Licence Pro). - Maîtrise des outils SAGE et Excel - Expérience exigée sur un poste similaire, idéalement en PME - Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, rigueur, polyvalence. - Vous êtes à l'aise pour communiquer avec vos collègues, les clients et les auditeurs qualité. - Envie d'évoluer dans une PME dynamique, où votre implication compte réellement Ref : lv5r9oj4a4
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Alp Emploi
Alp'Emploi Décines - Votre partenaire emploi Intérim, CDD, CDI Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de gestion en mission d'intérim.
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