Gestionnaire Administratif H/F 06 - LE CANNET
Offre n° 0891275
Gestionnaire Administratif H/F
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Acteur majeur indépendant dans le domaine des travaux publics, de l'aménagement paysager et des services à l'environnement, notre groupe compte plusieurs agences réparties sur le territoire national. Nous intervenons à la fois sur des projets d'infrastructure, d'entretien urbain, de gestion d'espaces verts et d'aménagements durables. Notre structure à taille humaine s'appuie sur des équipes pluridisciplinaires engagées et autonomes. Nous mettons un point d'honneur à favoriser la proximité terrain, la réactivité, ainsi qu'une culture d'entreprise fondée sur la rigueur, le respect et la qualité de service. Dans le cadre du renforcement de notre activité sur la région PACA, nous recrutons pour notre agence du Cannet (06) un(e) Gestionnaire Administratif d'Exploitation / Assistant Contrôle de Gestion. Vos missions principales : Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Opérationnel, vous serez un véritable appui pour la bonne gestion administrative et financière de l'activité travaux et entretien. À ce titre, vos principales missions sont : Création des projets et ouverture des dossiers chantiers dans notre ERP (D365) Établissement de la facturation et suivi du recouvrement client Suivi administratif de la sous-traitance : agréments, pièces contractuelles, contrôle des coûts Gestion des clôtures administratives des chantiers : DOE, PV de réception, certificats de capacité, levée des garanties Appui à l'arrêté mensuel d'exploitation : validation du CA mérité, contrôle des pointages (salariés et matériels), analyse des écarts budgétaires Contribution à l'amélioration continue des processus administratifs Possibilité de management d'une petite équipe de gestionnaires administratifs PROFIL : Profil recherché : Diplôme Bac +2/3 en comptabilité, gestion ou équivalent Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, dans un environnement technique ou chantier Maîtrise d'Excel et des outils bureautiques Connaissance de l'ERP D365 et de la comptabilité serait un plus Connaissance des marchés publics ou du secteur BTP souhaitée Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve) et possédez de bonnes qualités relationnelles Ce que nous offrons : Un poste varié et stratégique, au coeur de l'activité opérationnelle Un environnement de travail bienveillant et stimulant Des possibilités d'évolution selon vos appétences (pilotage, gestion, management) Une entreprise dynamique, ancrée localement mais aux projets d'envergure Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature dès maintenant. Le nom de l'entreprise sera communiqué aux candidats retenus pour un premier entretien confidentiel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
S&You
Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en oeuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance.
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