Technicien Support Applicatif H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 0901584
Technicien Support Applicatif H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Rejoignez le Groupe HAVANA en tant que technicien support applicatif (F/H) sur Grenoble ! Vos missions principales incluront : - Garantir le support de niveau 2 pour les applications mises à disposition des clients, en assurant leur bon fonctionnement. - Analyser, diagnostiquer et résoudre les problèmes remontés par les utilisateurs dans le respect des délais impartis. - Collaborer étroitement avec les équipes de développement pour identifier et corriger les éventuels bugs ou anomalies. - Participer à l'amélioration continue du service en suggérant des modifications ou optimisations des procédures existantes. - Rédiger et mettre à jour la documentation technique ainsi que les rapports d'incidents afin d'assurer un suivi exhaustif de chaque intervention. - Assurer la formation et le soutien aux utilisateurs finaux pour garantir une prise en main facilitée des nouvelles fonctionnalités. Prise de poste : ASAP/ Poste basé à Meylan Poste en présentiel uniquement (pas de télétravail) Nous rejoindre c'est : - Être acteur des projets de transformation digitale et d'amélioration SI de nos clients ; - Intégrer une équipe et bénéficier d'un management de proximité ; - Être moteur dans le développement de notre structure ; - Apporter sa contribution à nos projets d'incubation de Startups (Lab) ; - Avoir la possibilité de développer ses compétences à travers diverses formations ; - Pouvoir échanger sur des sujets à la pointe de la technologie lors d'événements ; (Workshop/Afterwork) ; - Être soucieux de l'environnement et du bien-être au travail PROFIL : - Maîtrise du langage SQL - Expérience avérée d'au moins 3 ans dans un rôle similaire - Bac +2 minimum en informatique - Capacité analytique développée permettant d'identifier rapidement la cause principale des dysfonctionnements techniques. - Excellent sens relationnel doublé d'une forte orientation client pour assurer une communication claire et constructive avec toutes les parties prenantes Ce poste n'est pas ouvert à l'alternance ou aux stages ! Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Havana IT & Apps
Groupe Havana : Créé en 2011, nous incarnons la transformation digitale en misant sur l'innovation, la performance et le bien-être au travail. Notre identité : - 200 experts déployés à travers la France. - Acteurs clés dans les domaines de la DATA, du Cloud et de l'intelligence artificielle. - Nous accompagnons nos clients dans la transformation digitale de leur SI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne SAV hotline (H/F)
SIGUENZA TECHNOLOGIES - 38 - ECHIROLLES
Fondée en 2005, SiTech est distributeur d'appareils d'imagerie médicale et le distributeur exclusif NewTom pour la France et les pays francophone européen et américains. Précurseur de la technologie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
38 - MOIRANS
Expérience 1 an en tant que technicien informatique (hotline/ SAV résolution d'incident Niveau 1) Permis B obligatoire Expérience en PME obligatoire Bonne connaissance Environnement Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Corenc
MANPOWER Lyon Informatique recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans les services IT, un Technicien de Proximité H/F pour une mission longue durée basée à Corenc (38). Au sein du siège...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
NEPTUNE INTERNET SERVICES - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Technicien informatique motivé, débutant ou expérimenté, souhaitant évoluer dans un environnement technique dynamique. Formation attendue de niveau Bac+2 à Bac+3 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Référent Service Desk H/F
Econocom - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique de proximité (38) (H/F) Au sein de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
STEP UP LYON - 38 - ST MURY MONTEYMOND
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 250 collaborateurs sur 11 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk - Grenoble H/F
Experis France - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Grenoble H/F DESCRIPTION : Technicien support Helpdesk (H/F) - Grenoble - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support Applicatif H/F
King Jouet Recrutement - 38 - VOIRON
POSTE : Responsable Support Applicatif H/F DESCRIPTION : King Jouet c'est avant un tout une entreprise familiale en pleine croissance, avec des équipes ayant pour envie commune, d'accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)