Assistant de Direction H/F 77 - MAREUIL LES MEAUX
Offre n° 0902745
Assistant de Direction H/F
77 - MAREUIL LES MEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons notre futur(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F en CDI à temps plein (35h semaine) sur MAREUIL LES MEAUX (77). Ce poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) à Abdelkrim, notre Directeur d'agence, vous serez en charge des missions suivantes : Administratif : - Accueil physique et téléphonique de l'agence - Etablir les courriers réponse aux salariés, clients, fournisseurs - Suivre les demandes liées à la flotte automobile - Réceptionner, contrôler et enregistrer les livraisons (matériels, produits, colis, recommandés) - Extraction de données de la plateforme DeCA&You et mise en forme - Suivre les reporting et les plans de prévention - Etablir les devis de renouvellement des contrats commerciaux, les avenants, les travaux exceptionnels et enregistrement des devis - Centraliser les devis acceptés et transmettre à l'assistante facturation et clients - Traiter et/ou suivre d'autres missions administratives diverses (notes de frais, fournitures, classement et archivage) Ressources humaines : - Etablir les entretiens professionnels et transmettre les documents au service formation - Participer à la gestion des plannings des agents - Gérer les éléments variables de paie - Gérer la partie administrative du recrutement (diffusion des offres, réponses aux candidats) Management : - Management fonctionnel de l'assistante d'exploitation - Répartition des tâches à réaliser Notre processus de recrutement : Dans le cadre de notre processus de recrutement, si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e) par un(e) Chargé(e) de recrutement pour un échange téléphonique. Suite à cet échange, si le feeling est là, vous aurez l'occasion de rencontrer Abdelkrim pour un échange en physique. Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n'attendez plus pour postuler ! Il vous suffit de nous envoyer votre CV, et de nous dire en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l'aventure DeCA Propreté et le tour est joué ! PROFIL : Votre profil : - Vous justifiez obligatoirement d'une expérience réussie sur un poste d'assistanat - Vous êtes à l'aise au téléphone - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 - Vous maitriser très bien le français (écrit et oral) - La maîtrise de langues étrangères est un plus - Vous maîtrisez Microsoft office et êtes à l'aise avec l'environnement informatique en particulier Excel Vos atouts : - Organisation - Rigueur - Motivation - Etat d'esprit positif - Excellent relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2275,00 Euros à 2275,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
DECA PROPRETÉ
Parce que le bien être de chacun passe par un environnement propre et sein, et que le respect de l'humain et de notre environnement nous est essentiel, le Groupe DeCA Propreté, avec ses 4500 collaborateurs, est le prestataire qui intervient sur toute la France auprès des professionnels de tous secteurs pour améliorer leur quotidien en assurant le nettoyage de leurs locaux. Au sein du Groupe DeCA Propreté créé en 1996 par Bruno DECEUNYNCK (appelé « le Chef » J) et compos�..
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