- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Détail de l'offre 0915007
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Détail de l'offre 0915007
Chargé de relation client H/F 14 - FORMENTIN
Offre n° 0915007
Chargé de relation client H/F
14 - FORMENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Rejoignez l'Assurtech qui cultive la longueur d'avance et bouscule le monde de l'assurance. Digital Insure est un acteur du courtage résolument « Tech » dont les parcours 100% digitaux permettent de simplifier et accélérer toutes les étapes, du comparatif des offres à la souscription jusqu'à la gestion de sinistres pour tous les acteurs des assurances de personnes. Digital Insure fait partie du Pôle Assurance Emprunteur et Prévoyance du groupe Odéalim qui rassemble aujourd'hui plus de 150 collaborateurs et des sociétés en plein développement qui commercialisent et gèrent en BtoB, BtoBtoC et BtoC des solutions d'Assurance de personnes. DIGITAL INSURE a deux activités : la distribution de produits d'assurance (via une marketplace comparateur d'offres) et les Services (gestion pour compte de tiers en marque blanche pour les banques ou les compagnies d'assurance). Dans le cadre du développement de notre activité et afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un chargé de relation client. Missions: 1. Garantir la satisfaction des clients et partenaires : * Assurer le traitement des communications entrantes avec un discours orienté « satisfaction client » * Gérer la réponse téléphone, mail, SMS en adéquation avec les besoins de votre interlocuteur * Convaincre vos interlocuteurs à finaliser leurs dossiers d'adhésion * Maitriser et expliquer le parcours d'adhésion digitalisé (Multinet®) aux clients et partenaires * Fidéliser et accompagner les partenaires apportés par l'équipe commerciale * Respecter les indicateurs de satisfaction clients et intermédiaires et les faire progresser * Optimiser les procédures et proposer des mises à jour 2. Garantir la gestion et la validation des adhésions : * Garantir la gestion quotidienne des affaires nouvelles * Réaliser le traitement des opérations après-vente * Développer de nouvelles procédures de gestion et assurer la formation 3. Contribuer au bon fonctionnement du service : * Assurer une bonne organisation et un bon fonctionnement du poste * Participer à la rédaction des procédures et modes opératoires * Appliquer les procédures * Faire progresser le niveau de compétences de ses collègues (juniors et nouveaux entrants) 4. Contribuer à l'image et au développement de Digital Insure : * En apportant un esprit créatif et de bonnes idées * En travaillant en harmonie avec ses collègues et les services internes ou externes * En s'impliquant dans les processus de formations nécessaires à l'entreprise * En contribuant à promouvoir une image positive de l'entreprise * En faisant preuve de rigueur et de professionnalisme PROFIL RECHERCHE * A l'aise avec le téléphone * Sens commercial développé * Capacité de synthèse * Rigueur et polyvalence * Sens de l'organisation * Qualités rédactionnelles * Maitrise des outils informatiques * Esprit d'équipe * Autonomie Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25¿000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F au Havre (76) (H/F)
LMDC - 76 - LE HAVRE
Pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de l'énergie, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle H/F au Havre (76). Le poste est en intérim pour 4 mois puis CDI. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
14 - CAEN
Description du poste :***Garantir la prise en charge des réclamations des clients et la gestion du traitement des litiges transports ;***Assurer quotidiennement le suivi des étapes de réalisation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Appels Entrants - Débutant Accepté H/F
Crit - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle - Appels Entrants - Débutant Accepté H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, l'agence CRIT Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin Montivilliers H/F
Leroy Merlin - 76 - MONTIVILLIERS
POSTE : Hôte Service Client Magasin Montivilliers H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F
CEACOM - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Ceacom, leader normand de la relation client, est engagé dans l'insertion professionnelle et participe à divers événements sociaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE SERVICE CLIENT - COMPAGNIE MARITIME (H/F)
Randstad - 76 - LE HAVRE
Nous recherchons pour le compte de notre client, compagnie maritime, un profil chargé(e) de service clients (H/F) pour intégrer leur service Crosstrade. Ce poste est à pourvoir en intérim, dès que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : Notre enseigne POINT.P recherche son/sa Conseiller de vente (H/F). Vous aimez les produits déco, la gestion de projet vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
27 - CORMEILLES
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
CEACOM - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ceacom, leader normand de la relation client, est engagé dans l'insertion professionnelle et participe à divers événements sociaux, sportifs et culturels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Fournisseurs en Industrie H/F
Randstad - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
POSTE : Gestionnaire Litiges Fournisseurs en Industrie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un géant de l'aéronautique mondial, un profil Gestionnaire litiges...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)