- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0918327
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0918327
Office Manager - Association Médico-Sociale H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0918327
Office Manager - Association Médico-Sociale H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Dans le cadre de vos responsabilités, vous : * Assurez l'accueil, tant en présentiel qu'au téléphone ; * Prenez en charge la facturation des frais de séjour à l'aide d'un logiciel dédié ; * Collaborez avec la direction sur la comptabilité quotidienne ; * Traitez le courrier et veillez à l'organisation des documents administratifs ; * Gérez les dossiers des usagers, depuis la demande initiale jusqu'au suivi tout au long de leur séjour (contrats, démarches MDPH, etc.) ; * Administrez les dossiers du personnel, de l'embauche jusqu'au départ, incluant la saisie des contrats ; * Recensez les effectifs pour les repas et transmettez ces informations au service de restauration. Issu d'une formation de type BTS Assistanat de gestion minimum ou justifiant d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, vous saurez aborder des sujets comptables, RH et administratif tout en évoluant dans un secteur humain ou une bienveillance quotidienne est nécessaire. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. * 30 jours ouvrable de congés, * CSE, * 75% transports.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de Direction (H/F) - Equivalent BTS SAM (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Pour une entreprise innovante dans le secteur des services à la personne, Classeos recrute un(e) Assistant(e) de Direction en alternance. Vous participez à la gestion quotidienne des opérations de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 10e Arrondissement
Missions : En tant qu'Office Manager Coworking F/H, vous serez en binôme un acteur clé du bon fonctionnement quotidien des espaces de coworking. Vos responsabilités seront variées et stimulantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Nous recherchons des secrétaires de direction ( H/F) en cabinet ministériel, Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et rédactionnelle, une bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Front office manager H/F (H/F)
CONSULTING PLUS - 78 - ORGEVAL
Notre client, référent de l'hôtellerie haut de gamme, recherche son futur Adjoint, Front Office Manager H/F pour rejoindre une équipe d'excellence et offrir une expérience client inoubliable. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DU CHEF DE MISSION ET SOUTIEN ADMINISTRATIF (H/F)
DELEGATION PEROU AUPRES UNESCO - 75 - PARIS 16
Responsable de l'assistance à la gestion, à la coordination et au suivi du travail et des activités du chef de mission de la représentation permanente du Pérou auprès des organisations économiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hospitality Manager (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion de PME en apprentissage (H/F)
TRANSA - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un/une assistant de gestion PME en apprentissage. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez amené(e) à travailler de façon transversale. Vos missions : - Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Assistanat de direction - Université internationale CDI - Paris 7ème Vous recherchez un poste d'assistanat pour une direction de haut niveau ? Le milieu institutionnel et international n'a pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)